Glad91 Hors ligne Membre Niveau: Aucun
Défis: 0 Email | Message
Posté le 22/11/2011 14:48
Probleme graph35+ cable SB 88:
Bonjour , j'ai un problème, je n'arrive pas a envoyer de programme dans ma calculette graph 35+, je suis sous win 7 64 bits, ,même en téléchargeant les drivers du site , quand j'essayer de les les installé sa ne marche pas . Mon périphérique est toujours inconnu , quelqu'un pourrait m'aider je suis désespérer, j'ai aussi une graph 100+.
Merci
Glad91 Hors ligne Membre Niveau: Aucun
Défis: 0 Email | Message
Je continue a chercher , mais je ne trouve pas le problème , dans mon gestionnaire de périphérique il me dise périphérique inconnu alors que j'ai bien télécharger et installé correctement avec le mode compatible et tout la version 2 fa124 pour windows 7 64 bit télécharger sur votre site
Totoyo Hors ligne Super admin Niveau: Elite
Défis: 66 Email | Message
Dans ton gestionnaire de périphérique, en faisant clique droit sur ta calculatrice, il y a mettre à jour ou installer. Tu as une fenêtre qui s'ouvre. Tu coches la case où tu choisis toi-même le fichier/chemin des pilotes. (Suivant) Puis, tu lui indiques le répertoire de tes pilotes (je te conseille d'utiliser ceux du site : lien). Encore suivant, normalement, ça les installe.
Sinon, es-tu en administrateur, je crois que cela joue pour l'installer des pilotes.
oui je suis en administrateur , c'est bien les drivers de ce site que j'ai essayer, mais il me dit qu'il ne trouve aucun pilote
Ajouté le 22/11/2011 à 20:42 :
Si tu as teamviewer , je veut bien que tu accedes a mon pc pour voir de toi meme , car j'ai recherché toute la journée comment faire sans résultat
Totoyo Hors ligne Super admin Niveau: Elite
Défis: 66 Email | Message
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd