|
|
| Citer : Posté le 18/02/2007 13:05 |
|
Salut,
Je vais vous dire la meilleur technique: C'est d'apprendre ses cours
La calculatrice: C'est juste un outil de travail qui permet de gagner du temps mais le meilleur outil de travail reste et restera le cerveau.
C'est pas mal comme jugement ça
|
| ----------------------------------My games on Casio: Donkey Kong lua, Warcraft 2, Test Drive Casio, Duke Nukem 3D, Dragon Ball Z 2, Dragon Ball Z, Zelda -POEW-, Final Fantasy Next-G, TSC, GTA2, MYST, GTA
|
|
|
|
| Citer : Posté le 18/02/2007 13:50 |
|
C'est pas mal, c'est vrai, mais il faut encore l'appliquer
|
----------------------------------
Only Rock'n Roll...
Calculettes : Graph 25 ; Graph 65 ; Graph 100+
|
|
|
|
| Citer : Posté le 18/02/2007 19:18 |
|
| Entièrement d'accord avec toi ... Surtout que si l'on a rien à se reprocher, on n'a pas besoin de mettre de mot de passe.
|
|
|
|
| Citer : Posté le 27/11/2007 19:06 |
|
J'aimerai savoir si C possible de metre plusieurs types de mots de passe ouvrants des programes diférants ?
Car si jamais on se fait choper on donne
un code qui ouvre un programme du genre: A+B=C (toujours dans le même programme)
|
|
|
|
| Citer : Posté le 27/11/2007 19:16 |
|
J'aimerai savoir si C possible de metre differents mots de passe ouvrant d'autres tipes de calcules?
Car si on se fait choper on donne un code qui calcule untruk du genre A+B=C
exe:
"code"?
CODE X A? A
B? B
A+B
CODE Y (notre programme)
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 27/11/2007 19:27 |
|
| Ba oui mais j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà créé ce type de code ???
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 28/11/2007 15:52 |
|
Touvé !!!
Si le professeur vous force à donner le mot de passe de votre programme car il croi que vous avez triché, alors vous donnez un mot de passe particulié qui ouvre un autre tipe de programme (du genre A+B=C).
Et oui, vous vous en sortez l'aire rassuré...
il faut metre "Anti-code" dans rechercher...
Voila.
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 28/11/2007 18:48 |
|
mwai, j'y ai pencé mais dans ce cas il n'as quas metre plains d'outils de programme entre guimets dans le fau programme...
Si le prof voi touts ces truks et que tu luis dis que t'ésayai de faire un programme mais que tu n'y comprend rein sa expliquera le poid
|
|
|
|
| Citer : Posté le 28/11/2007 19:00 |
|
| Fais attention à l'orthographe stp.
|
----------------------------------Calculatrices: une vieille Graph 35 de 99/2000 et une Graph 85 SD.
Mon livre
|
|
|
|
| Citer : Posté le 29/11/2007 20:51 |
|
Personnellement j'utilise une fonction bidon (la calcul d'age ou tout autre qui ne prend que quelques lignes) si on rentre la valeur π alors le prog se lance, sinon il tourne en boucle. Et si pendant la lecture il y'a urgence, presser une touche différente de EXE efface l'écran, stoppe le prog et affiche un calcul bidon.
|
----------------------------------Il y'a toujours une solution, à partir du moment où il y'a un problème Si il n'y a pas de solution, c'est que le problème est faux L'histoire confirme mes dires
|
|
|
|
| Citer : Posté le 05/12/2007 14:14 |
|
| wé c pas mal je le ferrait
|
|
|
|
| Citer : Posté le 14/02/2012 09:16 |
|
il est aussi possible d'utiliser les chaines de caractères
Do
"Code"?  Str 1
StrSrc(Str 1,"TON MDP EN MAJ")
LpWhile ans
je sais je répond 3ans plus tard
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 17/02/2012 13:53 |
|
Je suis en train de me dire que si un prof supprime un programme, il suffit de faire un backup avant, c'est tout con et ca m'a été utile plus d'une fois (pas dans ce sens, mais pour sauvegarder un programme avant de quitter un addin foireux)
Sinon coté mot de passe, si j'avais à en utiliser un, je ferais ca:
Do
"Password"?  A
LpWhile A Votre code And A Code "leurre"
If A= Votre code
Then une valeur introuvable par hasard B
Prog " nom du prog"
Else bout de code inutile genre calcul de pgcd, ou autre
IfEnd
et dans le programme prog:
If B la même valeur introuvable par hasard
Then "Vous n'avez pas l'autorisation d’accéder à ce programme"
Stop
IfEnd
Votre programme secret
Dans ce cas, il y a plusieurs avantages: le programme auquel tente d’accéder votre prof est léger, et correspond à peu prés à la taille du programme "leurre".
Par contre, pour le mot de passe leurre, mettez un truc simple, genre votre année de naissance, ou un mot de passe qui n’éveille pas l'attention du prof.
De plus, ça marchera mieux si vous avez une multitude de programmes: moins facile de trouver le programme secret, surtout si il a un nom comme "CALCPGCD" ou "THEOTHAL"
J'oubliais: bien entendu, les deux prog seront sous MdP pour modifier, sauf si le prof (ou le surveillant) en question ne sait pas programmer.
Voilà ma méthode, faites en ce que vous voulez, moi je l'aime bien.
|
----------------------------------

|
|
|
|
| Citer : Posté le 17/02/2012 19:29 |
|
Je fais quasiment la même chose mais :
"Password"?  A
Je ne met jamais password mais plutôt
"Nombre d'itération"?  A