bonjour, je n'arrive pas du tout à installer le logiciel qui permet de mettre des programmes sur la calculatrice!!
j'ai un pc portable windows 7 , 64 bits, j'ai essayé Fx-interface mais cela ne marche pas, donc j'ai vraiment besoin d'aide car je ne m'y connais pas du tout, je suis un peu en galére. Et si vous pouviez me dire clairement comment on dézzipe un ficher car j'ai aussi mis beaucoup de temps à le faire pour Fx interface, alors que c'est un truc tout bête à faire, je crois.
je vous en serais très reconnaissante!! mercii d'avancee et désolé je ne suis pas très douée en informatique..
Totoyo Hors ligne Super admin Niveau: Elite
Défis: 66 Email | Message
Dans ce cas, c'est bon pour FA-124
Par contre, il faut le cable USB Tu peut utiliser celui d'un appareil photo si tu n'en as pas, tant que les prises concordent.
Ajouté le 27/01/2012 à 18:40 :
Pierrot m'a devancé de quelques secondes
Merci pour vos réponses:) j'ai téléchargé FA-124, jusqu'ici pas de problème, mais quand je branche ma calculatrice avec le cable usb, mon pc ne la detecte pas et ne trouve pas de pilote..
Ajouté le 28/01/2012 à 22:06 :
...?
Ajouté le 29/01/2012 à 21:07 :
personne ne sait comment faire?
Purobaz En ligne Membre Niveau: Aucun
Défis: 108 Email | Message
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd