On peut faire le café aussi avec????? si c'est vrai je l'achete ce soir!!! envoi moi un mail stp! on fera des reseau DivX-Ds-Café!!!! ...achete toi un pc plutot ca fait presk tout (pas le café)
LENAINNOIR Hors ligne Statut: Super admin
Niveau: Elite
Défis: 24 Email | Message
Posté le 29/07/2005 10:55 |
Mais ou allons nous...
Au fait matronix j'ai encore des questions:
-Les films sont de bonne qualité?Pasque la resolution de la ds n'est quand meme pas super...
-Ca coute vite cher de mettre des films entiers...
-Peut-on acheter ailleurs que sur le net car une commande ne sera pas assez rapide...
et pour neuronix dsl mais j'ai pas assez d'argent...
Sinon Matronix pour picture scanner envoie moi ton image stp je vais voir ce qui cloche...
La qualité des films est excellente. En fait les graphismes des jeux sont moyens parce que la console calcule pour afficher chaque pixel. Alors que pour un film elle calcule rien du tout puisqu'elle ne fait que lire. La qualité est donc excellente. C'est aussi beau que sur une TV. Moi le 1er film que j'ai vu sur GBA c'était le seigneur des anneaux et bin j'ai alluciné o_O Le seul "inconvénient" c'est que ça ne remplira pas tout l'écran de la DS (c'est au format du gba).
Pour te donner une idée un film convertit dans la meilleure qualité pèse environ 200Mo
Donc sur une 512 tu mets facilement 2 films et encore quelques jeux...
J'ai pas compris pourquoi tu dis que ça coute cher de mettre des films (c'est gratuit). Je pense que c'est pour la place.
T'auras du mal à trouver le supercard ailleurs que sur le net car il n'est pas vendu en France. Mais peut être qu'on le vend dans des magasins d'import mais j'en connais pas
La commande mettra - d'1 semaine c pas long je trouve...
Moi aussi j'ai pas de quoi changer mon PC en + il est pas à moi
Pour picture scanner je t'avais envoyé l'image avec l'email...
Ha oui aussi pour les films t'as un beau son avec les 2 enceintes
LENAINNOIR Hors ligne Statut: Super admin
Niveau: Elite
Défis: 24 Email | Message
Posté le 29/07/2005 16:35 |
en fait il me faudra une commande de 24 h mais bon sinon l'écran il est pas un peu petit quand mm?
Utilise-t-il les 250 000 couleurs de la ds ou seulement les 32 000 de la gba?
sinon c les cartes memoire qui coutent cher...
c'etait un screen dans le fichier que tu ma envoyé.Pas la picture
Deja tu peux t'estimer heureux mon petit ... j'ai un pote qui cherchait un portable et en magasin on lui montrait des athlons haut de gamme ... bizarrement le vendeur lui a pas parlé de l'autonomie, il a regardé lui meme : 45min... il a fini par prendre un centrino 1.7Ghz qui tient 3h, le port a muelsaco tient maximum 2h (athlon 2800+) donc si tu peux tenir 6h au minimum, tu peux deja mater qq divX
Ta mal lu c'est 6h au max en le bridant mais en économisant la batterie les films peuvent lagger (être moins fluide). Sinon moi je vais acheter un adaptateur pc-voiture çà coute une 20aine d'€
Bon çà ne coute pas 192€ comme tu dit mais c'est quand même bien plus pratique que la DS ou la psp.
Oui mais ya pas des prises dans tous les trains??
Comme tu dis c'est vrai que c'est vraiment bien pour les voyages mais il serait bien que le portables durent + lgtp...
çà va pas ta un malaise Meithal . Non faut pas dire que les Mac sont nuls parceque ils sont souvent en avance sur PC (par exemple c'est eux qui ont créé l'usb). Mais il est vrai qu'il est employé parpeu de personnes donc automatiquement il y a moins de logiciels (moins de jeu surtout !) ce qui peut décourager beaucoup de personnes à l'utiliser.
Il faut savoir que Mac OS (Tiger) est CENT fois plus stable, plus rapide, plus efficace, plus puissant, plus adapté pour les progeurs et graphistes que cette merde sans nom qu´on appelle Windows X-C
Bon, sur PC tu peux avoir Linux, mais ca n´arrive meme pas a la cheville de Tiger
D´ailleurs, si je m´achete un jour un fixe, ca sera certainement un mac