Bon faut pas exagerer moi je préfère Linux à Mac car c'est un travail fait à la base en bénévola et l'open source est ouverte à tous donc le nombre de bugs est minimisé. Il est vrai que Mac plante peu par contre. Bon pour Windows c'est vrai qu'il pourrait essayer d'enlever ces nombreux bugs qui cassent les *** lol. Peut etre avec la version 64bytes??? (jespere!)
Oui la version 64 bits sera revolutionnaire tout comme XP et sera au modeste prix de 250€ a sa sortie et tout comme pour XP ils abandonneront toutes les MAJ des anciennes OS pour se concentrer sur la nouvelle - et au passage obliger les pauvres **** que nous sommes a acheter la nouvelle version ou bien la pirater...Vive bill et ses 360 Milliards de dollars ...
Voila exactement !
Beaucoup de personnes disent çà mais peu agissent, tout le problème est là! Qui ne tente pas n'a rien donc je ne vois pas pourquoi Bill devrait se faire chier vu que personne (ou peu) quitte windows pour linux, mac ou unix!
Peu de personnes agissent parce qu'il est plus simple d'installer des jeux ou brancher des périphériques sur windows. Tout le monde développe sur windows puis mac mais pas sur linux. C'est dommage.
Heu... tout le monde s'en fou mais il va y avoi linux sur DS il est presque fini
Ne vous inquietez pas je viens de finir le forum de la v2 et il n'y aura plus de problemes avec çà. Par ex il revient à la dernieres page quand on poste un message et non à la premiere lol.
Si vous avez des idées pour le forum posté avant que je n'ai plus les scripts en tête
A mon avis il y a très peu de membre fille mais il arrive assez fréquement qu'on est des questions venant de filles. Un très faible pourcentage doivent programmer...
Pour les messages effacés c'est moi qui les ai virer car un message pour dire "ok" ou "mdr" n'a aucun but