en plus j'allucine c'est un picbasic le microcontroleur le même que j'utilise pour ma sentinelle du TPE !! Je sais les programmer j'ai tous les logiciels c'est incroyable !
malheureusement si je suis le seul à avoir ça ça sert pas à grand chose...
J'ai essayé de mettre l'écran magique (graph Y>0), de tracer une image (qu'on ne voit donc pas) et de sauvegarder et bin ça sauvegarde l'écran noir dommage on aurait pu tracer des images et les enregistrer sans que l'utilisateur le voye...
SAvez vous s'il existe un site ou y'a les les formules des jeux, des trucs pour programmeurs, donbt on n'a normalement pas accès ? les sources quoi pour pouvoir les réutiliser
Il doit pas y avoir un site propre pour çà mais sur des communautés ou forum des jeux en particulier il doit y avoir des choses (comme Deltod qui a trouvé des formules pour pokémon)
J'vais passer peut-être pour un con mais c'est quoi ? je l'entends partout mais j'ai jamais compris ce que c'est...
c'est la même chose que le freepost non ?
sinon j'ai découvert qu'il est possible de sauvegarder l'image toute noire (voir plus haut), et lorsque que l'on en a besoin, on fait rcl pict... et graph >Y=00,[0,0] et l'image réapparait ! il suffit alors de la sauvegarder une nouvelle fois à ce moment là !
pour un exemple voir mon jeu lost in blue que je vais bientôt poster
Lenainnoir Hors ligne Statut: Super admin
Niveau: Elite
Défis: 24 Email | Message
Posté le 19/06/2006 12:11 |
Le flood Matronix c'est quand tu écris plusieurs messages à la suite, sans un message d'une autre personne entre.
C'est interdit sur la plupart des forums :
-parcque c'est énéervant
-parceque l'outil EDITER MESSAGE existe et sert à ca
-parceque des gens l'utilisent pour garder leur topic dans les premiers sur l'index (ce n'est pas ton cas je sais)