bin moi je suis un geek mangas (mdr comment ils ont changé le sens de otaku au départ c'est pas ça)
je lis que des mangas de droite à gauche et lit un peu le japonais sais compter aussi
Oua sur les 7 films préférés des geeks 4 font partie des miens lol : SdA, matrix, alien, retour vers le futur !
La solution : le CD à 5€, le DVD à 7-10€. Comme ça tout le monde se dira, bah autant l'acheter, ca me fait chier de ramer sur emule 1jour pour l'avoir, il est juste la sous mes yeux a 5€... allez je le prends
Alors que la c'est plutot : oh putin... 22€ le CD... arf... je le prends? j'attends que quelqu'un d'autre l'achete pour lui taxer? ...mmpf 20€ dans un CD...
autrement dit : la regle la plus evidente du commerce est : 2 facons de vendre
- Cher à peu de gens
- Pas cher à un maximum de gens (la plus rentable la plupart du temps)
Combien y'a t'il de rover sur la route? combien de peugeot? en oubliant le critere qualité (peugeot est assez bon dernierement) on voit une entreprise qui vend peu et cher qui est en faillite et une qui vend moins cher à plus de gens et qui se porte mieux !
Azrael24 Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Débutant
Défis: 0 Email | Message
Posté le 24/07/2006 23:31 |
il est vraie que quand les cd et dvd seront a un prix abordablent les gens acheteront avec beaucoup moins de réticensce.
Les majors du disque ,et des medias en general, qui prennent une partie considérable sur le prix total d'un album n'ont qu'à reduirent leurs marges. Ils gagneront moins a cours termes c'est vrai mais l'operation pourra devenir vite rentable et les premiers laisé en cas de telechargement (c'est a dire les artistes, surtout ceux qui ne sont pas très connus) pourront vivre de leur metier.
Les majors devraient egalement laisser le choix aux consommateurs, de ce qu'ils ecoutent au lieu de nous matraquer avec des "chansons" qui nous sont rabachées a longueure de journée sur des chaines comme nrj ou mtv, dont le seul atout est la chanteuse au physique agréable
----------------------------------
qui veut des mes invitations gMail, elles sont belles elles sont fraiches