Juste pour dire que mon dernier jeu arrive : Headtrap !
Le jeu a eu un succès ENORME au sein de mon lycée (hé oui interclasses !!)
Je n'en dis pas plus, j'ai donné aucune info jusqu'à présent (héhé )
Sachez juste que :
le jeu contient 5 niveaux de difficulté
le niveau 5 (le mode Hardcore ) est caché (trouvable uniquement pour les joueurs hardcore )
chaque niveau de difficulté doit se dévérouiller
Le jeu est maintenant terminé à 95% et rodé (pour le système de score) à 80%
Le jeu sera normalement fini ce Week End !!!
Tenez-vous prêt, et tenez bien votre tête, elle risque d'exploser !
[Graph 35+/65+, et 85 optimisée à 100% !!!]
ba évidemment c'est quoi cte question ?? je l'ai fais dessus...
Oula ça a l'air bien mais... on sait pas ce que c'est !
Justement, effet de surprise Au départ ce jeu a été fait en cours de maths pour passer le temps, mais plus ça allait et plus de nouvelles idées apparaissaient, et au final ça m'a fait un super jeu, programmé à 70% en cours de maths
Sachez aussi que chaque niveau de difficulté est un jeu différent en fait, il est un peu 5 en 1
Le principe est très con, je n'aurai jamais imaginé que ça amuse autant de se prendre la tête
Vous verrez bien Mais testez-le, il est vraiment interessant, même si le principe peut paraître, heu... comment dire, scolaire ?
Le principe du jeu est dans le titre... Headtrap...
bon alors d'une à mon avis je t'apprends à écrire et de 2 il existe qqch de très pratique pour expliquer ce que j'ai fait : une FAUTE DE FRAPPE.
Ensuite pour se permettre de faire ce genre de commentaire j'en déduis que tu écris sans fautes ? hum ? Ha ba non voie le a
donc bon voila quoi
mais je comprends que tu veuilles me titiller et tu es pardonné
Et non je ne programme jamais en français puisque le français c'est bien, surtout quand on a une prof bien !
L'astuce de l'écran noir ne fonctionne pas avec la graph 85 ? l'écran est à demi noir...
et lors de l'envoie dans LINK>SEND il y a 2 choix : select et current (courant) : c'est quoi la différence ? (présent sur la graph 35/65/85 à ma connaissance)