Version Française English Version Planete-casio.fr
Bienvenue sur la nouvelle version de planete-casio! Laissez vos impressions sur le forum!
Top Cinema par les créateurs de Planete Casio :
Découvrez le classement des meilleurs films et séries sur Top-cinema.com !
Forums Casio - Discussion

Index du Forum | Discussion | Coucou j'arrive / topic poubelle à moi
Matronix
Statut: Admin
Niveau: Elite
Défis: 67
Email | Message
Posté le 14/03/2006 13:20

Coucou j'arrive / topic poubelle à moi:

Topic ayant perdu son texte lors du passage à la version 2 du site...

*en deuil*

Avez-vous essayé le solveur de trinômes le plus évolué à ce jour ? Essayer c'est l'adopter !

Pages: Précédente | 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 | Suivante

Matronix
Email | Message
Posté le 22/01/2005 21:15 |
OK je vous dirai si j'en revois à auchan à ce prix.

Le pire c'est que j'en reviens et j'ai même pas pensé à aller voir... (rage !)

De toute façon j'ai que 15 Euros (faudrait penser à inclure le signe euro pour pas que l'on voie ça -> €
----------------------------------
Avez-vous essayé le solveur de trinômes le plus évolué à ce jour ? Essayer c'est l'adopter !
Matronix
Email | Message
Posté le 22/01/2005 21:36 |
Je pensais que ça serait pas mal pour les nouveaux en matière de programation (et pour les autres) de faire un petit tableau avec chaque fonction (ex graph y=) et leur signification. Parce que j'ai passé dans le manuel (je suis pas un dieu en programation) des passages au fluo pour les retrouver parce que je sais pas toujours à quoi correspond chaque fonction. J'en découvre chaque jour et il est difficile de bien s'en souvenir. Même vous j'en suis sur connaissez pas parfaitement toutes les fonctions. Et vu la taille du manuel pour retrouver la fonction recherchée c'est la galère ... Certaines fonctions sont bien expliquées genre goto-lbl ou If-IfEnd-Else bien que leur explications soient très complexes pour une fonction toute bête en fait... Par contre certaines sont très males expliquées voire pas du tout (d'accord elles servent pas beaucoup mais quand même...) ex Identity. Bon cette fonction est facile à comprendre en la testant mais certaines sont très difficiles à comprendre. Alors tout ça pour dire que je suis en train de faire un tableau (en fait je recopie le tableau de la fin du manuel) et quand on clique sur une fonction une description apparaît assez facile d'accès (je pense que ce que j'écris est beaucoup plus simple que ce qu'il y a dans le manuel). C'est un peu long à faire surtout pour les fonctions males expliquées... Je pensais après le mettre en téléchargement (on peut pas ça risque donc d'être dur) ou sous forme de tutorial (seulement je ne sais pas si les liens en html marcheraient).
Je trouve que c'est une bonne idée et tout le monde pourrait aider un peu pour que ce soit plus rapide à faire (chacun donne une fonction difficile à comprendre). Ca pourrait être pas mal, non ? Y'aurait un format imprimable aussi. J'espère que personne l'a déjà fait (comme pim pam pions ). Ce serait exclusif sur votre site !! J'ai déjà commencé pour moi aujourd'hui.
Alors ?
Muelsaco
Statut: Webmaster
Défis: 175
Email | Message
Posté le 23/01/2005 10:46 |
Oui pourquoi pas, on pourra le mettre dans la partie tutoriel ou directement sur l'accueil en téléchargement. Faut voir...
Par contre j'ai pas bien compri comment tu voulais le présenter...
Tu n'aurais pas une adresses msn?
On pourrait en discuter (pour se repartir des taches, etc...).
Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
Meithal
Niveau: Aucun
Défis: 7
Email | Message
Posté le 24/01/2005 17:36 |
Une sorte de manuel humanisé?

Pourquoi pas?
Calculatrice : Graph 35+
Neuronix
Défis: 21
Email | Message
Posté le 25/01/2005 10:26 |
Pas mal comme idée, en faite c'est une idée deja prise ..mais pas en basic (ouff! ) seulement pour les languages PC, on appelle ca la "reference" html ou php etc ..on met le nom de la fonction et hop, syntaxe, desc et astuces apparaissent (voir www.php.net ou www.allhtml.com pour un exemple)
Moi je pensais créer une réference Classpad parce que là, le basic c'est encore plus galère, et certaines fonctions ont des syntaxes differentes etc..
Si tu veux, ces vacances on fera une reference basic graph et une autre classpad, les membres pourront ajouter les fonctions avec syntaxe, description etc et toi,... tu sera le modérateur?(On verra ca avec Muelsaco ) car va falloir vérifier l'existence, la fonctionnalité ..
En attendant, tu peux commencer un tableau chez toi, comme ca tu aura plus qu'a copier coller..
Graph 35 + et Classpad 300
Meithal
Email | Message
Posté le 27/01/2005 17:59 |
Il faudrait se donner des objectifs précis.

1) Regrouper toutes le fonctions sur une feuille.

2) Les répartir équitablement entre membres

3) Passer aux autres membres celles sur lesquelles on bloque.

Sinon, il y'a de très fortes chances qu'on ne démarre jamais et qu'on laisse tomber en plein milieu :/
Muelsaco
Email | Message
Posté le 27/01/2005 20:12 |
Si tu veux je pourrais fair la liste directement online (sous forme de tableau) et chaque membre qui vondrons ajouter une fonction en ajouterons une quand ils voudrons.
Je m'en occuperais surement ce week end
Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
Matronix
Email | Message
Posté le 28/01/2005 15:05 |
Salut tout le monde !
Bin non j'ai pas msn ça marche chez tout le monde sauf chez moi et un copain ça m'énerve.....

Pour la liste elle est à la fin du manuel d'instruction.

Ha j'suis fier j'ai eut une bonne idée :-D
Matronix
Email | Message
Posté le 28/01/2005 18:48 |
Au fait Neuronix je viens de trouver un de tes jeux sur casio land hit dick le jeu de taupes
Il a l'air bien mais je comprends pas les touches ! Peux-tu m'aider ?
Neuronix
Email | Message
Posté le 29/01/2005 21:04 |
C'est les touches F1 à F4 et celles qui sont en dessous qui correspondent aux trous ... voila bonne chasse
Matronix
Email | Message
Posté le 04/02/2005 16:55 |
Le mode gore est pas terrible je comprends pas ce qui se passe... La taupe se promène sur l'écran c'est tout
Matronix
Email | Message
Posté le 04/02/2005 17:23 |
Ha oui j'y pense je voulais vous demander un truc :
Ca n'a rien à voir avec les calculatrices mais votre hébergement ou gratuit ou payant ? Parce que vous avez l'air d'avoir autant de place que vous voulez sur votre serveur et c'est très cher... Et il n'y a pas de pub (à part le tout petit "jouez à la roulette...")

Parce que je cherche un hébergeur pour mon site tout prêt sur le Seigneur des Anneaux (étant un très très grand fan)
Alors comment faites-vous ? Ou alors votre hébergement est gratuit et j'aimerais bien savoir qui vous héberge gratuitement !...
Muelsaco
Email | Message
Posté le 04/02/2005 20:14 |
Bon nous sommes chez free (si tu remarque bien l'adresse tu le vois ).
Alors les comptes sont gratuit a condition d'être chez eux. La taille du serveur est de 1go donc un site comme le notre peut rentrer minimum 20 fois. Pour les pubs, yen a pas sur free. Celle que nous avons mis sert juste à nous faire gagner de l'argent pour rembourser la redirection en .com
Voila
Matronix
Email | Message
Posté le 05/02/2005 18:19 |
ha oui j'avais pas vu ....

Moi j'ai AOL et la limite est de 20Mo... Alors pour faire un site avec plein de photos... Pas terrible !
Muelsaco
Email | Message
Posté le 06/02/2005 16:32 |
Sinon ta lycos mais ya des pubs...
Matronix
Email | Message
Posté le 11/02/2005 17:04 |
Ok je vais aller voir.

Sinon je voulais savoir si c'est possible de mettre un break pour casser le If...IfEnd
Meithal
Email | Message
Posté le 11/02/2005 17:11 |
peut être en entourant que If/Ifend par une boucle?

C'est quoi précisément ton programme?
Neuronix
Email | Message
Posté le 11/02/2005 19:46 |
Non, Break ne marche pas avec If, déjà essayé seulement While, For, Do...
Matronix
Email | Message
Posté le 13/02/2005 11:28 |
C'est pas vraiment un vrai programme c'était un essai...
Meithal
Email | Message
Posté le 14/02/2005 10:26 |
Ca marche en entourant le if/IfEnd par une boucle bidon du style Do/Lpwhile 1=0

Ou bien Do/Lpwhile 0

Pages: Précédente | 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 | Suivante

Index du Forum | Discussion | Coucou j'arrive / topic poubelle à moi
Pseudo :
Adresse email :
Réponse :
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :?:  :arrow:  :!:  :here:
Ajouter fichier joint :

Me prévenir par mail lorsqu'une réponse est postée

Recherche :
Publicité et partenaires

GameMasters.fr

FR Game

Cours particuliers

DynaMaths
Chat
Veuillez saisir le code affiché sur l'image
  Pseudo :   Message :

www.planete-casio.fr v3.0 © crée par Neuronix et Muelsaco 2007
Il y a 18 connectés | Nous contacter | Recherches effectuées | Liens | Forum Commun Casio