Bonjour !
Attention impressionant : mon 1er post avec un navigateur DS !!!
Je suis en train de le tester la !
Vous voulez des infos ?
En tt cas ca marche nickel !
A mort la psp lol !!!
Lenainnoir Hors ligne Statut: Super admin
Niveau: Elite
Défis: 24 Email | Message
Posté le 03/02/2007 15:47 |
Bah...
Désolé, j'étais pour le navigateur DS ces derniers temps, car il pouvait afficher une page en baissant la résolution, mais comme ce problème est comblé avec la petite invention d'un membre de la communauté psp, l'écran large reprend le dessus sur la psp et tu es roulé !
Ha bin si tu veux lol
Donc c'est quoi les avantages de la PSP ? sors moi pas un écran plus grand parce que les 2 de la DS est un avantage par rapport à la PSP. Mais vas y je t'écoute ou plutôt je te lis
bin non : sur l'un t'as ta page entiere et l'autre t'as ta page telle que tu l'as vois sur ta psp... Moi aussi je bosse sur 2 écrans voire 3 des fois.
processeur etc tu m'excuseras mais pour un navigateur ca change rien
et vas y tape tt ce que j'ai écris là avec ta psp il va te falloir un moment ! Avec la DS c'est très rapide !
De toute façon y'a pas à chercher la DS c'est mieux, au moins y'a des vrais jeux dessus
Bin va faire un tour sur jeuxvideo.com, et tu regardes les notes des jeux : 1 seul jeu de psp a 18 : Lumines, alors que sur DS y'en a 5.
Donc bon s'il te plait on se tait
Pour moi les jeux bien sur psp c'est Mercury et locco rocco, tu les a donné, mais à part ça, bin y'a rien ! Et GTA c'est nul, et les adaptations ça soule...
Tiens je viens de voir qu'il y a aussi 3 jeux de plus sur DS avec 17.
Et pis d'abord, tu dis n'importe, une console ça a pas de chevilles !
je l'attendais depuis longtemps le duel ds/psp sur planet-casio...
arretez de vous disputer et faites comme moi achetez les deux
nan serieusement:
-la psp,mise a part tales of eternia,locorocco,et ssx on tour n'offre pas de réelles hits,par contre elle assure au niveau connexion a internet, film, musique,...
-la ds,elle, offre de trés bon jeu (mario 64,mario and luigi:partners in time, castlevania(sortie ce mois ),children of mana,advance wars, super mario bros,et j'en passe...) et niveau connexion internet elle assure autant que la psp
en fait les deux sont trés bien (meme si je prefere la ds) alors economisez
----------------------------------
19 mai prochain concert d'indochine a bercy
graph 100+ finalement(eh oui le calcul formel c'est bien... ) en approche
je dois reconaitre que les ipod videos y sont trop classes surtout en cours
----------------------------------
19 mai prochain concert d'indochine a bercy
graph 100+ finalement(eh oui le calcul formel c'est bien... ) en approche
Lenainnoir Hors ligne Statut: Super admin
Niveau: Elite
Défis: 24 Email | Message
Posté le 04/02/2007 17:44 |
Génial l'ipod vidéo t'as déjà pensé au fait que tu paies 400€ rien que pour regarder des vidéos (sur un écran tout petit, n'essaie même pas de parler de la résolution, à cette taille d'écran c'est la taille qui compte)
Sinon sache que l'ipod a une excellente résolution, meilleure qu'un archos de même catégorie.
Sinon je sais pas d'où tu sors ton 400€ c'est 300€ en MAGASIN, et donc moins sur le net.
Sinon j'ai dit que je l'avais échangé j'ai pas dit que je l'avais acheté... Ma psp avait 1 an et l'ipod une semaine...
Sérieusement, la psp est géniale si on n'a pas de playstation (1 ou 2). Quand on a les 2, l'intérêt est limité... Et en plus maintenant plus ça va et plus je me rends compte que sony c'est des cons. Je risque pas de l'acheter la playstation 3 . Playstation c'est vachement commercial : la preuve, pour les gens 'incultes' lol, console = playstation. Si on leur parle de Xbox : hein ? c'est quoi ça ??
Moi je dis : vive la Xbox 360 ! (ma p'tite joie lol HS ). la PS3 sort en mars si tout va bien mais y'en a pas assez en stock elle devait être reportée à septembre... Sinon 600€ une console qui vallait 400 au Japon le jour de la sortie pour la même version, je dis que c'est de l'abus !