le jeu où chq joueur fait un petit trait sur un quadrillage. Lorsqu'un carré est tracé, on met son initiale dedans et on rejoue. Celui qui a le plus de carrés à la fin gagne.
Ha j'ignorais qu'il existait déjà ! Par contre l'idée de mettre ttes les lignes et de les repasser dans une autre couleur je la trouve très mauvaise ! Je vais voir si je le fais le jeu. L'IA en tt cas serait 'simple' à faire j'ai compris l'astuce pour gagner : il pourrait y avoir 2 niveaux.
Bon l'IA est bien plus dur que je ne pensais : d'abord parce que la matrice est décalée : il n'y a pas autant de lignes verticales qu'horizontales...
le 'carré' aurait pour dimension 4x5 : partie pas trop long, reflexion, bref la taille parfaite seulement ça complique la programmation...
En plus c'était adapté à l'écran de la casio...
Sinon question :
pour Lost in Blue pensez vous que je dois mettre une difficulté élevée ? Ce que je veux dire par là si le jeu est dur vous pensez que les gens vont essayer de s'accrocher ou vite abandonner ?
ou alors je mets un choix de difficulté ?
ou alors au début le jeu est facile mais si vous le finissez et refaites une aprtie le jeu est bien plus dur ? bref faut que je résouds ce problème rapidement je me vois mal reprendre le jeu après pour le modifier...
Pierrotll Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Confirmé
Défis: 9 Email | Message
Posté le 25/02/2007 02:05 |
Je pense qu'il faut au début un niveau facile, pour découvrir le jeu et pour permettre aux moins doués de s'accrocher car si c'est trop dure des le début, on fini par lacher
Samsamx Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Vétéran
Défis: 215 Email | Message
Posté le 05/04/2007 11:32 |
le jeu où chq joueur fait un petit trait sur un quadrillage. Lorsqu'un carré est tracé, on met son initiale dedans et on rejoue. Celui qui a le plus de carrés à la fin gagne.
MAIS, MAIS, MAIS C'EST MON IDEE
Je vient justement d'en commencer un il y a quelques semaines
Avec IA naturellement