Matronix, comme l'a dit bébé-vador : il est coupé ton gif à la fin
Je poste le même mais avec la fin (plus petit et un peu plus lent aussi il me semble)
Dans Wolfenstein 3D, les murs étaient toujours placés perpendiculairement (à 90° les uns des autres), en raison d'une limite de programmation du moteur de Wolfenstein 3D. Les murs étaient, en fait, des blocs à quatre côtés tous de même conception.
La manière de constituer les niveaux de Wolfenstein 3D consistait à positionner ces blocs sur une grille fixe. Cette grille fixe se composait de 64x64 cases à la manière d'un échiquier (en plus grand). Chaque case de la grille représentait une zone d'environ 8 pieds carré (74.3 mètre carré). Cela donnait aux salles une forme de boîte et une atmosphère confinée. Wolfenstein 3D avait également des hauteurs de sol et de plafond limitées à 64 unités.
A mon avis c'est possible de le faire sur 85
Ca interesserait une copie conforme du jeu sur casio ??
DOOM c'est trop dur puisque techniquement le jeu est au dessus : fenetres, plafonds à hauteurs, etc...
Allez chuis sympa voila le jeu en direct download sans instalaltion (1Mo) : Version PC Version MAC
Bon chut hein c'est pas très légal mais bon vu l'époque
Enfin bon jvous met au défi de le trouver en magasin
Pierrotll Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Confirmé
Défis: 9 Email | Message
Posté le 15/04/2007 19:48 |
Pour faire un jeu de game boy, il faut d'abord refaire une grande partie du SDK. Les fonctions d'affichages sont lentes, le rafraichissement de l'écran bof bof, la fonction IsKeyDown elle doit etre tres tres tres lente. Quand on aura refait tout ça, ça deviendra une belle bête
Lenainnoir Hors ligne Statut: Super admin
Niveau: Elite
Défis: 24 Email | Message
Posté le 15/04/2007 21:10 |
J'ai vu sur Wkpd que la gameboy a un processeur à env. 4mhz et 32 de ram ! ! !
On devrait, en codant des bonnes librairies, pouvoir faire tourner un émulateur !
Jeffprod Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Vétéran
Défis: 56 Email | Message
Posté le 19/04/2007 20:58 |
ça c'est un projet cool et abordable grace au SDK...
mais je me rapelle quand je l'avais essayé qu'il faisait tres mal aux yeux (t'avais envie de pleurer apres )
Comment installer des langues sur windows ? pour pouvoir lire le jap et chinois entre autres.
Parce qu'en fait j'ai pas le cd de windows moi...
(mais mon windows n'est pas illégal )