Ca reste mon secret jvoudrais pas qu'on me pique l'idée
En reflechissant l'éco d'écran est pas possible puisqu'il bouge avec fluidité, je veux dire que c'est dur de prendre des captures aussi 'droites' et 'alignées', si vous voyez ce que je veux dire
En tout cas l'écran de cette graph est noir, pas bleu, ça sera niquel
Dites j'ai trouvé toutes les infos des pokémon :
statistiques détaillées de chaque pkmn (qu'on voit pas dans le jeu),
tous les sprites,
en fait tout, absolument tout....
Infos de la game boy :
- CPU : 6502 cadencé par un quartz de 4,19 MHz (8 bits, équivalent au Zilog Z80A et de technologie CISC).
- RAM : 8 KBytes pour la mémoire principale et 8 KBytes pour la mémoire vidéo.
- Ecran : il fait 2,6 pouces (1 pouce fait 2,54 cm).
- Résolution : 160x144 pixels.
- Couleurs : 4 niveaux de gris.
- Son : 4 canaux sonores en stéréo.
Je dis merde........
160*144 : absolument pas proportionnel...
Samsamx Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Vétéran
Défis: 215 Email | Message
Posté le 30/07/2007 11:39 |
les deux vrais problemes :
- la memoire : le jeu est assez important (ce qui est résolu sur une G85SD je pense)
- la vitesse : etant donné qu'il y a pas mal de tests a faire a chaque mouvement, il va falloir mettre le paquet sur ce point... on a testé ac Pierrotll, la vitesse d'un jeu en MLC entierement fait en sprites 16*16 est très rapide (mais avec peu de test a chq fois) , donc en SDK ca devrai le faire...
1/ Comment faire pour imprimer que les pages paires ou impaires pour faire du recto verso sous firefox ?
2/ Lors d'un remplacement de fichiers sous windows, il nous demande si on veut remplacer le fichier, ne pas le remplacer, remplacer tout ou annuler (Oui, Non, Tous, Annuler)
Est-il possible d'avoir un Non Tous ???
Ca serait super pratique au lieu de cliquer 50 fois sur non, non, non...
j'en profite pour dire, rentrée oblige, je reprends la prog en basic, au menu : la fin de Eros, Frozen Maze, Othello qui me tient à coeur façon RPG, et une nouvelle idée de moi (^^) : un jeu ou il faut programmer ! J'en dis pas plus
Bonne rentrée à toutes et à tous (bon je suis en avance certes )
Pylaterreur Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Confirmé
Défis: 8 Email | Message
Posté le 26/08/2007 08:06 |
1) Tu n'as pas, en faisant Ctrl+P, dans les options de l'imprimante une fonction recto-verso manuel ? Sur la mienne, y a ça (faut dire qu'il y aussi l'automatique, donc je sais pas si c'est généralisé)
2) Je ne crois pas qu'il y ait un "Non tous", on est pas sur FileZilla (dommage, car c'est pourtant bien pratique).
3) Je ne sais pas ce que c'est que ABP
Désolé pour ces réponses foireuses, je peux pas faire beaucoup mieux
----------------------------------
Graph 85 SD
Je reprends la programmation de mon addin Finale ! (ouverture du fichier contenant la partition et analyse presque terminées )