Version Française English Version Planete-casio.fr
Bienvenue sur la nouvelle version de planete-casio! Laissez vos impressions sur le forum!
Top Cinema par les créateurs de Planete Casio :
Découvrez le classement des meilleurs films et séries sur Top-cinema.com !
Forums Casio - Discussion

Index du Forum | Discussion | Coucou j'arrive / topic poubelle à moi
Matronix
Statut: Admin
Niveau: Elite
Défis: 67
Email | Message
Posté le 14/03/2006 13:20

Coucou j'arrive / topic poubelle à moi:

Topic ayant perdu son texte lors du passage à la version 2 du site...

*en deuil*

Avez-vous essayé le solveur de trinômes le plus évolué à ce jour ? Essayer c'est l'adopter !

Pages: Précédente | 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 | Suivante

Matronix
Email | Message
Posté le 14/02/2005 15:49 |
Ouai t'as raison ça marche ça pourrait faire gagner de la place dans les progs plutôt que de mettre par exemple If Mat S[10,1]=1
Then If Mat S[11,1]=... etc
Else
IfEnd
If...

(j'suis sur que vous avez rien compris à mon explication c'est pas grave ça marche et tant mieux )
----------------------------------
Avez-vous essayé le solveur de trinômes le plus évolué à ce jour ? Essayer c'est l'adopter !
Matronix
Email | Message
Posté le 06/03/2005 17:50 |
Je voulais savoir si y'en a qui connaissent final fantasy IX, qui y jouent (surtout au tetra master).
Je l'ai commencé sur calcu mais je sais pas trop comment faire une IA pour ce jeu. Alors voilà si y'en a qui peuvent m'aider... (y'a un mode 2 joueurs !!)
Matronix
Email | Message
Posté le 11/03/2005 14:26 |
En fait ça m'soule ce jeu l'écran est pas assez grand je sais pas comment je vais faire...
Muelsaco
Statut: Webmaster
Défis: 175
Email | Message
Posté le 11/03/2005 17:38 |
C'est vrai que la taille de l'ecran est petite. Faudrait peut etre fair le jeu qu'avec des ecritures? (c'est sur que c'est - bien tout de suite...) Sinon l'IA je suppose que c'est pour le mode combat. Tu pourrais tout simplement le fair avec un rand# ou alors il analyse tes stats et agis selon elles...
Quand penses tu?
Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
Matronix
Email | Message
Posté le 11/03/2005 17:58 |
ha je me suis fait mal comprendre. C'est pas le jeu final fantasy que je programme c'est juste le jeu de cartes que je programme j'suis pas fou donc l'IA c'est comment la calto va poser les cartes !!!
Neuronix
Défis: 21
Email | Message
Posté le 11/03/2005 20:21 |
AAhh les IA la quete supreme du programmeur (apres la 3D)
Le plus simple dans tous les cas c'est de s'imaginer a la place de la caltoche...par exemple prenons le morpion :
- La case du milieu permet d'avoir une avance par rapport a son adversaire donc objectif 1 y placer un pion
- si deux de mes pions sont alignés mettre un troisieme ...etc

Une fois que tu as etablie toutes les conditions necessaires au jeu la prog n'est plus un probleme, ca va souvent tout seul...sauf si tu te rends compte que ca rame (comme sur Othello :/) alors la faut ruser des fois...
Graph 35 + et Classpad 300
Muelsaco
Email | Message
Posté le 11/03/2005 21:02 |
Oups... j'avais pas tout compris lol. Oui comme dit Neuronix, faut calculer tous les cas possibles et faire l'IA qui s'adapte selon les coups. Bonne galère
Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
Matronix
Email | Message
Posté le 12/03/2005 18:51 |
Merci
Matronix
Email | Message
Posté le 03/04/2005 19:15 |
C'est fou en ce moment le forum c comme au far west avant une fusillade : c désert.

Wahou la comparaison
Neuronix
Email | Message
Posté le 03/04/2005 20:11 |
Ouais, le probleme c'est qu'il faut etre membre pour poster un sujet et les gens veulent pas prendre le temps de s'inscrire :/

Bon vais arranger ça!
Matronix
Email | Message
Posté le 08/04/2005 14:37 |
Meithal g rien compris à ton astuce pour endormir une commande c écris avec des caractères pas normaux...
Neuronix
Email | Message
Posté le 08/04/2005 16:56 |
Oui, Meithal faudra corriger ton tuto, en fait , Matronix, il parle de l'aposthrophe qui permet d'inserer un commentaire dans un prog donc tu peux faire ceci si tu veux par exemple ignorer un Goto pendant que tu test un prog :

...blabla
'Goto A

Comme ca pas besoin d'effacer

Au fait j'ai mis des explications pour graph 3D va voir
Muelsaco
Email | Message
Posté le 08/04/2005 17:41 |
En effet çà ignore tout se qui se trouve après l'apostrophe et normalement çà sert a mettre des commentaires (pour ceux qui veulent lire tes programmes ou des reperts).

Lbl A 'début boucle
...
Goto A 'fin boucle
etc...

Matronix
Email | Message
Posté le 08/04/2005 18:45 |
Alala ça n'a rien à voir avec casio mais ien a parmi vous qu'on déjà joué à metal gear solid ? Je pense que oui kan même... Et bin vous vous rappelez de la boite où on pouvait se cacher dedans ?

Et bien faite un tour sur ce site là [ Lien ]
vous serez étonné moi ça m'a fait marrer !...
j'adore aussi link et sakura, la chasseuse de cartes, en version barbue !
Matronix
Email | Message
Posté le 09/04/2005 19:23 |
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait faites un petit tour ici ->[ Lien ] pour télécharger mon dernier jeu DWARFER parce qu'ia des gens qu'ont la facheuse habitude d'attendre que qqn mette un jeu pour ensuite mettre leur propre jeu pour bien qu'on le voye dans l'accueil.
Ca fait 2 fois que ça m'arrive
Muelsaco
Email | Message
Posté le 09/04/2005 19:57 |
mdr ta raison faudrait qu'on fasse les 10 derniers jeux ajoutés (par ex) car il est vrai que lorsque un jeu est ajouté 5 mn après le sien on a les boules...
Matronix
Email | Message
Posté le 10/04/2005 17:24 |
ouai ça serait pas mal mais 10 je pense que c un peu trop 3 ou 4 serait suffisant. Et je pense que ça serait pas mal de faire un top 10 des jeux les moins téléchargés parce que les jeux dans le top 10 des meilleurs sont des bons jeux que tt le monde veut prendre et je pense qu'il est inutile de les mettre en valeur encore plus; alors qu'il serait bien de découvrir des jeux moins poussés (ça augmenterait leur nbre de téléchargements). Mais il faut kan même garder le top 10 pour les gens qui restent pas sur le site...

Enfin bon c mon avis...
Matronix
Email | Message
Posté le 10/04/2005 17:26 |
A tiens pdt que j'isuis ça serait bien de garder les étiquettes "nouveaux" dans les forums un peu + longtemps parce que moi j'peu aller sur l'ordi que le WE et a chaque fois fo que je refasse ts les forums pour voir si ia du nouveau :-(
mais bon ça arrangeait peut-être que moi !
Muelsaco
Email | Message
Posté le 10/04/2005 18:29 |
Oui mai le probleme d'un top 10 des "- bon" engendrai surement des problèmes stil les auteurs mete 0 a leur propres jeux ou des posts de jeus bidons mis en valeur comparé a d'autres se situant vers les 30iemes...et qui meriterai eu d'etre mis en valeur.
Matronix
Email | Message
Posté le 10/04/2005 18:59 |
a ouai...

Pages: Précédente | 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 | Suivante

Index du Forum | Discussion | Coucou j'arrive / topic poubelle à moi
Pseudo :
Adresse email :
Réponse :
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :?:  :arrow:  :!:  :here:
Ajouter fichier joint :

Me prévenir par mail lorsqu'une réponse est postée

Recherche :
Publicité et partenaires

GameMasters.fr

FR Game

Cours particuliers

DynaMaths
Chat
Veuillez saisir le code affiché sur l'image
  Pseudo :   Message :

www.planete-casio.fr v3.0 © crée par Neuronix et Muelsaco 2007
Il y a 23 connectés | Nous contacter | Recherches effectuées | Liens | Forum Commun Casio