Un petit message de moi, je suis désolé de plus être vraiment présent sur le site, mais j'ai très rarement le pc...
-Eros est stoppé, il n'est pas plus avancé qu'avant
-Frozen Maze est quasi finit,
-mon projet de laby 3D avec le SDK prend de l'ampleur, j'ai tout le jeu sur papier, l'univers, les monstres, objets, le level design, tout, il me reste plus qu'à avoir un pc pour programmer tout ça :/ Dongeon Master est un peu passé aux oubliettes, mais je crois que je le ferai pour me faire la main sur le C, il n'y aura que de l'exploration donc, ça peut être amusant quand même. Le jeu final aura pour nom (pour initiales xD) OAE. Des combats au tour par tour, ça sera un bon RPG à l'occidental, dans des labyrinthes façon DM.
Juste pour dire officiellement je suis de retour, pour le pire et le meilleur
On pourra pas me bloquer le pc maintenant lol
(Ca intéresse les cours de maths et phys chimie en e activity ? vu que j'ai tout tapé pour moi je peux les mettre sur le site si ça en intéresse, ça ressemble tout à deriprim ou expolog que j'ai déjà mis, cad qqch de bien foutu, pratique et tout )
Non j'ai pas convaincu lol mais le pc merdait, alors je l'ai formaté, tout remis comme avant et tout, réinstallé xp et cie, et bref j'ai mis un mot de passe sur ma session, comme ça je peux y aller tranquille sans en abuser (avant ils mettaient le mot de passe, je le craquais facilement, mais je pouvais pas y aller quand ils étaient là )
Pour les e-act, oui je les mettrai alors, elles sont réparties en 3 dossiers (maths/SI/phy et chim)
J'ai tenté cette aprem la programmation sur DS, bin.... ça pète trop
C'est la même chose que le SDK de la graph 85, mais en mieux quand même (y'a des couleurs !)
J'ai déjà réussi à faire qq trucs, c'est sympa comme tout
Je vais faire le programme devant gérer les déplacements de mon robot suivant les boutons appuyés sur ma DS en wifi : touche haut, le robot avance, touche bas, il recule; etc
Par contre la liason DS-robot est trop compliquée, alors j'utilise la liaison DS-pc sous linux puis pc sous linux à la DS.
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch