Sur la v2.0 on pourra faire tous les genres de top qu'on veut sans aucun probleme, top telechargements, top "vus", top commentés, mais pour l'instant, ajouter des trucs sur la v1.0 est tres chaud du fait de nos choix lors de la mise en place de la v1.0 ..:/
Flagsio parle de la memoire de la caltoche sur son site (voir liens casio), en fait on peut bidouiller la rom pour augmenter "articficiellement" la ram, autrement dit dans le menu Mem, vous voyez 1Go de ram libre mais en fait vous ne pouvez gagner que quelques bytes..:/ et en plus , comme la casio pense avoir suffisament de ram pour faire plus de choses, elle efface vos donnees (lol)...Certains ont deja essayé de changer les barrettes de meme de la calctoche d'apres mes souvenirs mais personne n'a eu de resultats vraiment revolutionnaires : quelques pauvres g35 a la poubelle
Moi j'y tiens tellement que les touches sont toutes lisses encore quelques annees et y'aura plus les chiffres dessus, mais bon je la garde pour qu'elle prenne de la valeur pour la vente aux encheres sur Ebay :
VDS g35+ de Neuronix : celle qui a fait drug-life,Simcity et Gunbound!
Des fois, je la prends avec moi en ville et en attendant des potes ou l'ouverture d'un magasin, je m'asseois sur un escalier et je continue un prog entamé le matin (je sais que je suis intoxiqué )
En plus, je l'ai customisée alors je la garde (même si tous les dessins sont partis a cause de mes doigts >_<)
Moi pareil, enfin il fait pas assez chaud pour se baigner. Remarque je me suis quand même baigner parceque mon ballon de rugby est passé à l'eau (d'ailleur je l'ai pas rattrapé ;'( )
J'ai trouvé un super truc : ia 3 jours c'était mon aniv' g vais donc m'acheter la DS (parce que la psp c dla merde é g pas 350E) + LE logiciel sur PC pour fabriquer des jeux GBA. (à moi les RPG maisons !!!).
en + g vé acheter (40E) le truc pour émuler des jeux GBA, qui sert également à lire des Dvix et mp3 !
Comment ça va être trop bien !...
(je sais, tout le monde s'en fout)
Je voudrais savoir pourquoi certains programmes, lorsque je les ouvre avec FX interface, je ne puis les transferés sur ma Graph car Il n'on pas été défini comme type de calculatrice (il n'y a pas marqué en haut, à droite, le nom de la graph compatible avec le programme).
Aussi, comment résoudre ce problême?
a jaybe: Passe nous ton jeu et on te dira quoi (normalement, le nom de la machine est écrite en haut (Graph 35, program, transfer data, hardcopy)
A matronix: Ben t'es parti (moi aussi j'ai prévu de programmer sur gba dès que je le pourrai en même temps que sur classpad (c'est le même langage alors ))
C'est vrai que çà pourrait etre pas mal de prog sur gba mais je pense que c'est dur... A essayer tt de meme !
pour Jaybe : si c'est un probleme de fxi-interface tu peux essayer dans installer un autre (accessible dans "Partie Graph" puis "Logiciel").
Jaybe : Drug-Life marche tres bien chez moi. Le type de calculatrice est "Graph 35" (visible dans fxi-interface). Peut etre un probleme de fxi-interface. Essaye de télécharger la nouvelle.