Surtout quand vous telechargez des fxi, ne faites pas ouvrir mais Enregistrer sur votre disque dur, cela evite beaucoup d'erreurs sur un grand nombre de PC!
Ouvrez ensuite le fxi a partir de votre DD et la plus d'erreur
Jaybe je crois que tu devrais essayer de resintaller fxi ou essaie simplement la derniere version 1.9.6
----------------------------------
Graph 35 + et Classpad 300
Jaybe
Statut : Invité
Posté le 27/04/2005 17:36 |
Merci les gars, j'ai téléchargé la nouvelle version et ça marche!
Houlala c la première fois depuis longtemps : j'ai pas touché ma calculette pendant 15 jours (c'est la faute à la DS ) !
C'est extraordinaire !
Mais faut dire aussi qu'est-ce qu'elle est bien la DS ! Surtout avec le supercard ! (= jeux et films et mp3 gratuits sur DS) !
Déjà 100 jeux (soit + de 3500 euros d'économie !)
Ya deja 100jeux dessu quan on l'achete ???
Et quel est son prix neuve?
Elle a l'air vraiment terrible. Et pour les mp3 et divx comment çà se passe (disque dur interne, carte sd,...)?
La Ds coute 149€ en magasin, ce qui est tres raisonnable, j'ai eu un aprecu des jeux qui vont sortir dessus, c'est hallucinant...des doom-like (Doom est deja sur SP donc imaginez un peu coment vont etre les jeux sur DS O_o)...
Sinon y'a la PSP de sony qui va sortir bientot qui est encore plus mortelle apparemment..apres faut voir si on prefere un gros ecran avec une resolution de ouf ou deux ecrans et un stylet
Moi je pense que j'obterais pour la psp car çà à vraiment l'air d'etre la folie (lecteur divx, mp3, console,...) mais je ferais quand même des recherches sur les capacités de la DS parceque la psp va couter tres cher.
Moi je miserai plus sur la DS a cause du stylet qui va vraiment apporter du neuf dans le gameplay jeux video
Et puis ca nous donnera des idées pour la classpad
Sinon, c'est sur que la psp est bien plus belle question graphique et les final fantasy (classiques) manqueront cruellement a la ds; mais bon, 1 heure d'autonomie, faut avouer que ca dissuade :/
pour moi la DS est vachement mieux et on rigole vachement dessus.
Pour répondre à Muelsaco y'a pas 100 jeux quand on l'achète ien a pas. Le supercard c'est un truc qui s'achète en import. C'est une sorte de cartouche vierge où on y entre des cartes SD. Il suffit juste de copier ses roms dessus et de convertir ses films en format .gba (on trouve facilement des convertisseurs sur le net). Pour les musiques le mp3 est reconnu. Il faut compter environ 70 euros pour le super card, une carte SD de 512 Mo et le lecteur de cartes sur PC. Le supercard lit uniquement à la base les jeux GBA mais en rajoutant un fichier dessus (tout petit) on peut aussi émuler des jeux de DS. Voilà donc g payé environ 200 euros et maintenant je peux tout mettre dessus
Voici quelques jeux présentés à l'E3 en ce moment :
Advance Wars: Battle of Omega Land ( voila donc le titre)
Age of Empire
Animal Crossing
Another Code
Baten Kaitos DS
Black & White
Boktai DS
Bomberman DS
Castlevania
Command & Conquer DS
Dragon Ball Z
Dragon Quest Monsters
Dust & Shadow
ElectroPlankton
Final Fantasy III
Final Fantasy: Crystal Chronicles
Ganbare Goemon
Jump Super Stars
Kirby´s Magic Paintbrush
Lost in Blue
Lunar Genesis
Mario Kart DS
Meteos
Metroid Pinball DS
Metroid Prime: Hunters
Moonlight Fables
Nanostray
Nintendogs
Pac n’ Roll
Pac-Pix
Pikmin DS
Phantasy Star Online DS
Pokémon Diamant et Perle
Pro Evolution Soccer DS
Secret of Mana DS
Snowboard Kids DS
Sonic DS
Soul Calibur DS
Splinter Cell: Chaos Theory
Scratch! Viewtiful Joe
Street Racing Syndicate
Submarine
Super Mario Bros DS
Super Princess Peach
The Legend of Zelda: Four Swords Adventure DS
Tony Hawk’s DS
Xenosaga DS
Yu-Gi-Oh! Nightmare Troubadour
Zoo TycoonDS
J'en profite pour vous dire que bientôt mon site sera ouvert sur la DS (je le fais avec un pote donc c'est assez long).
Voilà l'adresse : DSconnection.free.fr
Le site n'est pas encore en ligne donc le lien ne marche pas pour l'instant.
Moi en fait j'ai pris la DS parce que déjà :
1/ Je paye pas les jeux (supercard jtm !!)
2/ Je paye pas les films que je mets dessus
3/ C'est un produit de qualité
Je ne prendrais pas la PSP car :
1/ Autonomie nulle (le but d'une portable c'est quand même de pouvoir se preomener avec)
2/ Imaginez que vous la faites tomber : adieu la console (la DS ne se cassera pas)
3/ Le son est merdique : on l'entend mal car l'enceinte est sur le côté : il vaut donc mieux prendre les écouteurs
4/ Le joystick est trop fragile
5/ Les jeux sont zonés
6/ Très difficile à pirater
7/ C'est la 1ère portable de Sony : ils feront donc mieux plus tard (il vaut donc mieux attendre une prochaine portable)
8/ Ils ont trop voulu faire des jeux de qualité parfaite : on dirait donc une PS2. Donc il vaut mieux opter pour une PS2 voire prendre la PS3 qui arrivent
9/ Bon nombre de jeux sont des reprises de jeux ps2 : vu que j'ai la ps2, ça va vite souler
Je n'invente pas tout ça : j'ai joué à la PSP.
Je pense qu'elle est interressante si l'on n'a pas la ps2. Si on l'a déjà, il vaut mieux éviter.
Les jeux seront plus chers que la DS et les films couteront environ 30 euros contre zéro pour la DS et la qualité est la MEME (pour les films). Seul la taille de l'écran changera (16/9 pour la PSP; 4/3 pour la DS).
Mais bon si l'on veut regarder des films dessus il vaut mieux prendre une lecteur DVD portable (bien moins cher). Et pensez un instant regarder le seigneur des anneaux par exemple avec l'autonomie de la console... Il faut le chargeur. Donc on est chez soi ou chez quelqu'un. Donc autant regarder le film sur la TV...
Voilà bon ces arguments ne sont pas objectifs vous l'aurez remarqué je pense ;-) ...
Mais bon faites votre choix...
PS : la GIZMONDO c'est dla merde les éditeurs de jeux ne pourront pas en faire dessus (donc pas de final fantasy, etc...). Seuls les créateurs de la console pourront en faire (pensez alors au nombre de jeux qu'il y aura...)
Voilà je commence à avoir mal aux doigts à taper comme ça lol...
alors j'arrête là !
Alors la respect. Mon but est de dl des jeux et me les mettre dessus alors j'en acheterais avec l'adaptateur et tout ira bien. Par contre les sd cartes sont encore assez cher mais bon vu que j'en ai deja une...
De plus j'ai une ps2 donc si ce que tu dis est vrai et vu que ta l'air de métriser la chose je te suis
Je savais pas que la psp n'avait qu'une heure d'autonomie, la c'est sur que c'est vraiment la merde !
Mais bon, pour castlevania, c'est sur que je m'achete le jeu en version commerciale parceque contrairement a nintendo, konami fait des efforts pour les goodies a l'intérieur de la boite (style un poster et un manuel bien illustré (et non en noir et blanc))
Oualala g mis des protections d'écran importées du Japon maintenant elle est encore mieux ! Je joue avec les doigts lol
Pour programmer des jeux à mon avis vous y arriverez jamais c trop dur faut tout faire avec Dev Advance C++
C'est Dev C++ (jpense que vous connaissez kan mm) sauf kon peut enregistrer en .gba...
Donc avant de faire même un pong, bon courage !
Donc moi j'ai cherché si un jeu genre RPG maker existait héhéhé...
Et j'ai trouvé RPG Tsukuru Advance (=RPG maker sur GBA).
Ce sont les mm créateurs !...
Le jeu est génial (bin oui g la rom) seulement il est en japonais... Mais c toujours mieux que d'y faire en C++, non ?
Je voudrai savoir Neuronix comment tu t'es débrouillé pour sim city à faire des dessins dans des cases alors qu'elles sont pas toutes de la mm taille ?
J'ai cherché mais pas moyen de trouver pour faire un quadrillage à points avec grid on avec un nombre de pixels = entre chaque case. Y'a toujours un moment où ia un décalage d'un pixel...
La seule solution que j'ai trouvé c de le faire point par point avec des boucles...
En fait ça m'interresse parce que jsuis en train de faire Jurassic park III : park builder. Pour l'instant tout marche bien (mais bon on peut juste placer des arbres...).
Et c'est pénible aussi la matrice inversée par rapport à l'écran de jeu...
Voilà donc en fait si t'as des conseils à me donner ;-)
C'est fou la difficulté que j'ai eue à faire un point qui clignote.
Enfin pour le faire clignoter c'est facile mais quand on bougeait le point des fois il restait allumé sur la case d'avant... Je le faisait clignoter avec des variables c'était super compliqué et ça marchait pas lol
Après j'ai pensé à un truc tout simple : mettre deux fois PlotChg X,Y !
En regardant comment t'avais fais j'ai vu que t'as fais pareil
t'avais trouvé tout de suite ou pas ?