|
|
| Posté le 13/11/2004 12:02 |
|
mais le prof peut toujours éxécuter le programme
faudrait alors faire la même technique que matronix avec eros (appuyer sur 2 touches consécutivement )
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
|
|
|
|
| Posté le 13/11/2004 15:21 |
|
| Si ton image n'est pas au format 283x146, elle ne pourra jamais entrer dans la calculatrice :P
|
| ----------------------------------Graph 35 + et Classpad 300
|
|
|
|
| Posté le 13/11/2004 17:11 |
|
Pour les F-line vous essayez un peu tout ou vous savez vraiment à quoi correspond chaque nombre que vous tapez ? Parce que moi je trace et j'essaye de faire en sorte que ça fasse le dessin que je veux (c'est très long !!) Pour un jeu d'aventure c'est peut-être pas très conseillé de faire des F-line non ? Si faut représenter le perso, les décors etc c'est impossible !
C'est pour ça que je voudrais faire comme dans aron c'est moins joli mais c'est plus simple et rapide
Sinon j'ai compris comment faire les dessins (comme aron) mais je comprends pas comment on fais bouger le perso et faire des murs "invisibles" (pour les limites des décors). Mais bon si tu (ou vous deux ?) faites des tutos tant mieux
|
----------------------------------
Ma page ID Steam
OST jeux vidéo
|
|
|
|
| Posté le 13/11/2004 19:42 |
|
| Sinon si tu veux faire des images pour ta calcu a partir du pc télécharge mon logiciel EditImg dans la partie logiciels
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
|
|
|
|
| Posté le 19/11/2004 19:43 |
|
Il est bien pratique ton logiciel !
En plus il est petit et y'a pas d'installation...
Voilà maintenant je l'ai !^^
|
Ma page ID Steam
OST jeux vidéo
|
|
|
|
| Posté le 20/11/2004 11:14 |
|
Oui c'est son avantage.
Sinon je pense qu'il verra des ameliorations (surtt pour mieux dessiner). Je c'est pas si ta vu mais tu peu enregistrer tes projets et les reouvrir quand tu veux .
|
|
|
|
|
| Posté le 26/11/2004 17:22 |
|
Oui j'ai vu c'est bien pratique !
J'ai pensé à une amélioration possible : dans ton prog fo cliquer plein de fois pour faire une ligne droite par exemple. Pourquoi ne pas cliquer et laisser cliquer en promenant la souris et faire la ligne que l'on veut ? Un peu comme paint, quoi ...
Sinon j'ai fais un beau dessin et quand je l'ouvre avec ma calto tous les points ne sont pas dessinés... Ca me fait un dessin avec des vides... je sais pas si c'est normal mais c'est très embêtant parce que je peux pas me servir de mon dessin...
Ha oui un dernier truc : quand on clique "VALIDER" on nous demande la pict (1 à 6) avec les boutons OK et ANNULER. Et bin si on clique ANNULER c'est pareil que si l'on clique OK...
Et à quoi sert les 2 fichiers avec ton prog (instal et VB6fr) ?
Voilà @+
|
Ma page ID Steam
OST jeux vidéo
|
|
|
|
| Posté le 26/11/2004 17:45 |
|
mettez ce programme sur votre calto (évidemment, c'est intérressant que sur g35, sinon le screenshot de la page suffit pour voir les couleurs ):
Colors
|
|
|
|
|
| Posté le 03/12/2004 19:20 |
|
Pour les boutons OK et annuler t'as raison j'avais mal compris je croyais qu'en mettant annuler ça annulait tout et que ça revenait au dessin
Sinon j'ai envoyé le dessin...
|
Ma page ID Steam
OST jeux vidéo
|
|
|
|
| Posté le 05/12/2004 19:31 |
|
Alors j'ai regardé... En effet tous les points ne sont pas affichés. En realité la calculatrice ne dessine pas tout les plots (comprends pas pourquoi), je vais donc mettre a jour mon prog en remplaçant les plot par les pixels (au moins j'ai verifié çà marche). Dans peu de temps tu pouras te servir de ton dessin
|
|
|
|
|
| Posté le 07/12/2004 17:38 |
|
Grande nouvelle j'ai réussi !!!!
le souci était que je mettais choisir une calculatrice ok je mets la 65 et ensuite en ouvrant ça changait tout seul de calculatrice donc je copie et voila !
merci je vien de mettre eros c'est pas mal vivement la fin ! vous pouvez me conseillez quoi d'autre pour la 1er S merci d'avance !!!
|
| ----------------------------------Calculatrice : Graph 35+
|
|
|
|
| Posté le 07/12/2004 20:47 |
|
Pour le deplacement tu peux egalement utiliser les matrices avec du locate (ou F-line) comme çà a chaque fois qu'il doit avancé il verifie d'abord sur la matrice si la case est vide (ex 0) puis il avance sinon si la case est pleine (ex 1), alors il bouge pas et annule le deplacement. Ensuite tu pourra fair des maps beaucoup rapidement si t'utilise encore la mm matrice qui a des valeurs associes des images (ex 1 donne mur, 2 donne arbre...). Ceci te permettera dedité ta map tt simplement en editant une matrice. Voila
|
|
|
|
|
| Posté le 06/01/2005 18:03 |
|
Merci je fais de super cartes maintenant !
Je fais un retour éclair j'ai plus le droit de me servir de l'ordi temporairement (à cause de mes notes). Là je fais une recherche alors j'ai le droit...
J'en profite donc pour passer un petit coucou
@+ et à bientôt mon retour définitif parce que ça commence à me gonfler !!!
|
Ma page ID Steam
OST jeux vidéo
|
|
|
|
|