Bonjour à tous,
Alors voici mon problème, j'ai bêtement initialisé ma calculatrice fx-CG 20 , et celle ci a donc perdue les applications "picture plot " et "geometry" et "conversion "
Comment pourrais-je reconfigurer ses paramètres d'origines afin que ces trois applications réapparaissent .. ?
sachant que le CD est complètement inutile en ce qui concerne l'initialisation ...
merci de me répondre au plus vite ..
Clique sur guest Dans la partie "fx-CG series" coche la case "Add-in Software" Clique sur "next" en bas de la page Après clique sur les programmes que tu veux télécharger
----------------------------------
L1 Math-Informatique à l'université Paul-Verlaine (Metz)
ah merci beaucoup !
et lorsque je les aurais télécharger , quand je brancherai ma calculatrice à l'ordinateur tout ceci devrait être rentré dans l'ordre ? ou faudrait t il que je fasse une manipulation quelconques ?
merci pour vos réponses.
Ajouté le 04/02/2012 à 00:23 :
Alors c'est bon , alors "conversion" et "geometry" marche mais picture plot... non , j'ai l'impression que le A en rouge avec un cadenas bloque le logiciel sur la calculatrice . Comment puis-je l'enlever ?
Il faut que tu décompresses le .zip qui contient ton programme, ce programme est un .g3a.
Pour le transfert je te conseille de lire ce tutoriel (juste les parties I, II et IV) : http://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic9784-1-Connectez-et-transferez-avec-votre-Fx-CG-10-20.html
;)
----------------------------------
L1 Math-Informatique à l'université Paul-Verlaine (Metz)
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd