|
|
| Citer : Posté le 04/02/2012 12:35 |
|
Tu peux tout à fait écrire ton texte dans FX-Interface, mais une fois sur la calculatrice, au lieu d'essayer de l'exécuter (ce qui est bien sûr impossible), il suffit de choisir "EDIT" (F2), qui te permettra de lire ton texte.
Et non, une matrice ne peut contenir que des nombres.
|
| ----------------------------------Gravity Duck <> Orton <> Hard Game <> Ball Game <> Falldown <> IndestructoTank <> Aspirine
|
|
|
|
| Citer : Posté le 04/02/2012 12:58 |
|
Par rentrer des tableaux/matrice avec du texte, tu veux dire mettre du texte dans un tableau ou écrire un tableau en tapant du texte ?
Parce que si c'est la deuxième possibilité, il te suffit de mettre un truc du genre :
{1,2,3,4,5,6}
dans un programme, et puis quand tu l'éxécute, il affichera un tableau dont les éléments sont 1,2,3,4,5,6
Pour une matrice, mets ça :
[[1,2][3,4]]
et ça va t'afficher une matrice comme ça :
1 2
3 4
|
----------------------------------
FORMEL !!! -- PERIODABLE -- GEOMETRY -- PAINT -- PROBA !!!
|
|
|
|
| Citer : Posté le 04/02/2012 13:19 |
|
Oui pour la fonction Edit c'est ce que je pense faire.
Ce que je souhaitait c'était insérer du texte dans un tableau, je rêve on dirait lol.
Que pensais vous de l'éditeur de cours? Je le trouve très bien mais quelques problèmes de syntaxes subsistes. Connaîtriez-vous les symboles non compatible avec le générateur et la calculatrice.
Merci a nouveau.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 04/02/2012 13:58 |
|
Ok.
Liste non exhaustive des symboles posant problèmes : é,è,ê(mais il me semble qu'ils sont automatiquement remplacés par e.
à,ù,'...
De plus, lorsque je rentre des mots dans FX tel que LOGISTIQUE, il reconnait LOG et le formate automatiquement en LOG ISTIQUE(avec un espace). Savez-vous comment y remédier.
Tout ce dont j'ai besoin c'est de savoir quels sont les symboles du clavier azerty qui ne peuvent être envoyés sur la calculatrice.
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 04/02/2012 14:16 |
|
Non ça ne marche pas, oui je le ferai.
Pour écrire des cours, en texte, quel est d'après-vous la meilleur calculatrice?
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 04/02/2012 14:23 |
|
| ok, qu'en est-il du classpad?
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 04/02/2012 14:33 |
|
| Entendu, merci à tous pour vos réponses et conseils.
|
|
|
|
| Citer : Posté le 04/02/2012 14:37 |
|
| Le classpad est super pour ça. En plus, ac les e-activité, tu peux mettre dans tes cours de nombreux symboles et des formules de math en écriture 2D (du genre A³ au lieu de A^3). L'avantage du classpad est son grand écran.
|
FORMEL !!! -- PERIODABLE -- GEOMETRY -- PAINT -- PROBA !!!
|
|
|
|
| Citer : Posté le 21/02/2012 13:28 |
|
| Et l'inconvénient est surtout la communauté... peu de programmeurs CP, donc peu de programmes...
|
----------------------------------Dieu créa l'homme, l'homme créa la calculatrice... Qui est le prochain ?
42
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 21/02/2012 16:34 |
|
| on a peut-être meilleur temps de développer pour les nouveaux modèles que pour les anciens, non?
|
----------------------------------there are many incredible things in the world...So,believe in yours dreams!
I own a graph 3575+.

|
|
|
|
| Citer : Posté le 21/02/2012 17:34 |
|
| nan mais la classpad elle est parfaite pour programmer des jeux Vdragon, c'est pour ça qu'on s'y interresse.
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 21/02/2012 17:38 |
|
j'avais compris...
mais elle n'est presque plus utilisée...
|
----------------------------------there are many incredible things in the world...So,believe in yours dreams!
I own a graph 3575+.

|
|