|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 04/02/2012 14:49 |
|
Merci pour cette réponse rapide cependant, je n'ai pas trop le temps de me mettre à la programmation (Oh la honte, "programmage" quoi ptdrr) surtout que je suis totalement perdu dans le lien que tu m'as donné. Enfaite, j'aimerais juste récupérer son interface où il y a tout les thèmes et en appuyant sur 1-2-3... tu tombes sur les cours correspondant.
Si quelqu'un avait juste le temps de reprendre son programme et de m'expliquer où remplacer ses cours par mes cours, ce serait super autrement je laisserais tombé car j'ai un bac blanc la semaine pro
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 04/02/2012 15:03 |
|
Je n'ai pas télécharger le programme, mais (je pense qu') il te suffit normalement de remplacer le texte du menu (le truc entre guillemets) par les intitulé de tes cours, et de modifier les raccourci des programmes (tu met le nom de tes programmes au lieu de ceux mis après ''Prog''
J'espère avoir été clair
|
----------------------------------
FORMEL !!! -- PERIODABLE -- GEOMETRY -- PAINT -- PROBA !!!
|
|
|
|
| Citer : Posté le 04/02/2012 16:49 |
|
Ok, je vais essayé de faire ça ce soir ! Je vous tiens au courant !
J'ai vu d'autre programme qui rassemble plusieurs programme en un. Je sais plus si c'est en format g1m ou g1r. Quoi qu'il en soit, je retrouvais le programme dans E-atc et c'était vraiment pratique mais je pense que ça demande aussi des connaissances en programmation malheureusement .
|
|
|
|
| Citer : Posté le 04/02/2012 16:54 |
|
| Non, une e-activity ne demande aucune connaissance en programmation, tu dois juste connaitre tes formules, tu les tapes dans le menu ''e-activity'' et après tu enregistre l'e-activity que tu viens de taper sous le nom que tu veux.
|
FORMEL !!! -- PERIODABLE -- GEOMETRY -- PAINT -- PROBA !!!
|
|
|
|
| Citer : Posté le 05/02/2012 11:47 |
|
| Ouai mais je dois tout taper à la main du coup non ?
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 05/02/2012 13:35 |
|
Comme ça tu l'apprends en même temps
|