Version Française English Version

Planète Casio - Programmes, jeux et cours pour calculatrices Casio

Bookmark and Share
Bienvenue sur Planète Casio, n'hésitez pas à poser vos questions sur le forum, et pensez à rejoindre Planète-Casio sur Facebook !
Spaceraider
Forums Casio - Suggestions/Problèmes sur Planète-Casio

Index du Forum | Suggestions/Problèmes sur Planète-Casio | Pb casio qui ne s'allume plus
Igor91
Membre
Niveau: Débutant
Défis: 0
Email | Message
Posté le 07/02/2012 16:02

Pb casio qui ne s'allume plus:

Bonjour, une ami m'a donné sa calculete casio 35+ que je lui avais moi même modifié en 75+.Mais voila le problème il me la donné a réparé car dès que on essai de l allumer elle s'éteint (casio s affiche). Ce n'est pas les piles.Je pense que je vais réinstallé un OS différent.J'espère que je vais bénéficié de votre aide. Merci (dsl pour les nombreuses fautes d'orthographes)

je possede juste une 35+ modifié en 75 et vive le viandox!

Deimos
Membre
Niveau: Confirmé
Email | Message
Citer : Posté le 07/02/2012 16:34 |
J'avais eu le même problème, après utilisation de PRGM2. Je l'ai réglé en réinstallant l'OS

A la suite de quelle manip' le bug est-il apparu ?
Totoyo
Super admin
Niveau: Elite
Défis: 66
Email | Message
Citer : Posté le 07/02/2012 17:02 |
Enlève les piles et allume-la : ça efface la mémoire. Ou sinon, réinstalle l'OS d'origine.
----------------------------------
PRGM 2 // Tout savoir sur sa Casio // Les meilleurs tutoriels // 48h CPC

Reprise du projet StarCraft 2 sur Graph 35+USB/75/85/95 (SD) !!

Je ne réponds PAS aux messages privés concernant des problèmes avec la calculatrice. Merci de poser vos questions sur le forum !
Eiyeron
Modérateur
Défis: 37
Email | Message
Citer : Posté le 07/02/2012 18:42 |
Non!
Avant tout, essaye de voir si tu peux utiliser une touche juste après le démarrage.
Ça m'est déjà arrivé, c'est un bug de l'autoshutdown de la Calto.
Essaye de naviguer, coup après coup jusqu'a au menu réglages, puis gestion énergie, ou un tri comme ça, puis change l'option à 10 ou 60, ça devrait arrêter le problème!
smileysmileysmiley
smileysmiley
Igor91
Membre
Niveau: Débutant
Email | Message
Citer : Posté le 09/02/2012 13:58 |
Excuser moi du retard.Un grand merci pour vos réponse!!Mon ami m'a dit que c'est en lançant un jeu (cat ball) que la calto a beugé je ne peut pas naviguer (juste lancer un menu pour que celui ci s'éteigne un dixième de sec plus tard), donc c'est dommage mais je reviens a 0 après chaque démarrage.Je pense que je vais réinstallé l'OS ou...Je sais pas mais le fait d'enlever les pile ne réinitialise pas

pb résolu en réinstallant un OS (je n'ai meme pas perdu les donné) encore merci de l'aide!
je possede juste une 35+ modifié en 75 et vive le viandox!
Louloux
Rédacteur
Défis: 37
Email | Message
Citer : Posté le 10/02/2012 07:56 |
J'ai moi aussi eu des problèmes avec catball mais un simple reboot m'a suffi et j'ai supprimé ce jeu foireux.
Dieu créa l'homme, l'homme créa la calculatrice... Qui est le prochain ?
42

Index du Forum | Suggestions/Problèmes sur Planète-Casio | Pb casio qui ne s'allume plus
Pseudo :
Adresse email :
Réponse :
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :?:  :arrow:  :!:  :here:
Ajouter fichier joint :

Me prévenir par mail lorsqu'une réponse est postée.

Un petit test (entrez le résultat en chiffres):
Combien font quatre fois dix ?

Recherche :
Publicité et partenaires

Omnimaga
Casio Education
Casio Éducation
Casio Scene
Casio Scene

TI-Planet
CasioFan, la communauté ClassPad
CasioFan
Space-Raider
Space-Raider
GameMaster
GameMasters.fr

Jeux Casio - www.planet-casio.com v3.0 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004-2012 | Il y a 62 connectés | Nous contacter | Recherches effectuées
Rugby Manager | Jeu de handball | Jeu de foot | Jeu de rugby | Jeu de tennis | Space raider | Sublinet | Top-cinema, films, cinéma, séries | Pension pour chats

Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd