Bonjour à tous alors voilà je vous expose mon problème
J'ai une calculette graphique 65 en couleurs , Je possède un cable SB-88
Il y a quelque temp le transfert de fichier via Fx-interface marchait très bien , mais suite à un crash de mon ordinateur j'ai du le formater et depuis maintenant , Je n'arrive plus à envoyer des fichiers FXI avec fx-interface sur ma casio g65
Il me mette " Une erreur est survenue lors de la transmission , la transmission de donnée est interrompue "
Je suis branché sur le bon COM , Vitesse 9600 bps , Aucune parité
Je suis coincé je ne sais pas comment faire pour résoudre ce problème , Merci d'avance .
Quel version de Windows as-tu installé après le formatage ? Si c'est Windows 7 ou Vista, il faut vérifier s'il n'est pas en version 64 bits (clic droit sur ordinateur, propriété, ligne "type du système"). Car avec un système 64 bits, il faut un câble SB-88A et non SB-88.
Dans tous les cas, il faut installer le driver usb.
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd