|
|
| Citer : Posté le 09/02/2012 21:39 |
|
| Essaye d'allumer avec f6+(à/b+c)+on, puis service...sinon service après vente
|
----------------------------------  

|
|
|
|
| Citer : Posté le 09/02/2012 22:36 |
|
merci pour votre réponse, mais y'a pas service après vente Casio ici au Maroc .. juste des points de vente, je vais voir demain qu'est ce qu'ils proposent ...
et le F6+(a/b+c)+ON ne donne rien, qu'est ce que je dois voir un menu ??
|
|
|
|
| Citer : Posté le 09/02/2012 23:01 |
|
Ouip, un mode de service technique.
Eau appuyer sur les trois boutons en même temps
|

|
|
|
|
| Citer : Posté le 10/02/2012 00:21 |
|
je peux pas accéder au menu constructeur :/ l'écran reste éteint après le F6..ON sauf si je touche le bouton P,alors il m'affiche le LOGO casio ..
me reste que les points de vente ..
merci
|
|
|
|
| Citer : Posté le 10/02/2012 00:31 |
|
Si tu enlèves les piles (4 AAA et la pile de sauvegarde) et que tu l'allumes ([ON]). Avec cette technique, ça efface la mémoire principale. Ca permet de forcer la réinitialisation de la calculatrice.
PS : pas besoin de câble usb pour réinstaller l'OS, il faut juste la réinitialiser
|
---------------------------------- PRGM 2 // Tout savoir sur sa Casio // Les meilleurs tutoriels // 48h CPC
Reprise du projet StarCraft 2 sur Graph 35+USB/75/85/95 (SD) !!
Je ne réponds PAS aux messages privés concernant des problèmes avec la calculatrice. Merci de poser vos questions sur le forum !
|
|
|
|
| Citer : Posté le 10/02/2012 00:56 |
|
oui j'ai fait cette manipulation, elle s'allume et reste figée sur le LOGO Casio ..
j'ai remet les piles sauf celle de BACK-UP et elle me donne le même résultat, je pense que le courant ne passe pas à cette pile .. est ce qu'une calculette peut marché sans cette pile ?
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 10/02/2012 01:10 |
|
je préfère les réponses genre oui/non mais bon j'ai compris mais j'en suis pas sûr de ce que j'ai compris .. je suis pas francophone
ce que je voulais savoir: est ce qu'on peut accéder au Menu sans cette pile, vu qu'elle est nommée BACK-UP, je comprends que son fonctionnement est de sauvegarder le préférences d'utilisateur etc ..
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 10/02/2012 01:30 |
|
Merci Super admin pour votre temps, me reste 2 options à faire :
- Trouver un service après vente .
- Trouver mon petit tourne-vis Américain.
si quel qu'un passe par là et a une Graph100+ merci de nous laisser un message sur la possibilité de fonctionnement sans pile de BACK-UP
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 12/02/2012 18:24 |
|
On peut! Mais la Calto va faire si petit message "pile sauvegarde faible" IMO.
Après je peux pas tester...
|

|
|