Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Concours


Index du Forum » Concours » Casio Awards
Marmotti Hors ligne Youtuber Points: 3610 Défis: 6 Message

Casio Awards

Posté le 03/10/2013 18:17

Bonjour/Bonsoir !

J'ai eu une idée en regardant plusieurs sujets sur le site, et je me disais qu'il manquait des Casio Awards annuels, on a bien les jeux du mois, mais il manquait des prix annuels je trouve ! Et ça permettrait de faire des catégories de prix ! Je ferais alors une vidéo pour la fin de l'année ! Alors pourquoi je vous en parle ? C'est pour avoir : votre avis, des idées de catégories, des idées (tout court) et votre approbation, si personne n'est d'accord il est clair que je ne le ferai pas !

Catégories
Catégories
1. Le plus beau jeu de l'année
2. Le jeu le plus dur de l'année
3. Le jeu le plus original de l'année
4. Le programmeur de l'année
5. Le projet le plus ambitieux de l'année


Voici les nominés pour l'édition 2013 !


Maintenant c'est à vous de voter !

Lien de la news !

Rendez-vous le 30 décembre pour connaitre les gagnants !

Merci de votre aide

-> Marmotti




Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Marmotti Hors ligne Youtuber Points: 3610 Défis: 6 Message

Citer : Posté le 21/07/2015 13:58 | #


Il me faut juste un meilleur ordi qui me ferait gagner énormément de temps...Je tourne encore sous Vista

Aussi, quitte à avoir du retard pour 2014, je pense même à faire toute les éditions des années précédentes, je pense que ça peut être amusant. Retenez juste bien que toutes les idées que je lance n'aboutisse pas souvent Donc l'idée est lancé, mais pas le projet...
Intelligide Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 49 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 21/07/2015 16:21 | #


Marmotti a écrit :
Il me faut juste un meilleur ordi qui me ferait gagner énormément de temps...Je tourne encore sous Vista


Oh mon dieu, le pauvre

Marmotti a écrit :
Aussi, quitte à avoir du retard pour 2014, je pense même à faire toute les éditions des années précédentes, je pense que ça peut être amusant. Retenez juste bien que toutes les idées que je lance n'aboutisse pas souvent Donc l'idée est lancé, mais pas le projet...


Oh mon dieu, le pauvre
Kirafi Hors ligne Membre Points: 2180 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 22/07/2015 23:53 | #


Bon bah je pense que proposer quelques jeux peut déjà donner une base .
iPod
Pour des parties rapides
Jusqu'où pourras-tu aller dans ce jeu "partie rapide" qu'est Dextris (élu Jeu Du Mois)
Pourras-tu survivre plus de 20 secondes dans ce fameux tunnel appelé Graviton
Rebondis entre les murs en évitant les piques dans SpikeBird
Pourras-tu éviter de te faire écraser dans FallBlocs (élu Jeu Du Mois)
Autres
Franchement ils valent le coups
Deviens l'amiral de la marine dans SeaRush (jeu concours) (élu Jeu Du Mois)
La version 2048 tactile amélioré au plus haut point : 2048 Delux !
Pars à la recherche des morceaux d'étoile dans Lumyce (élu Jeu Du Mois)
Marmotti Hors ligne Youtuber Points: 3610 Défis: 6 Message

Citer : Posté le 23/07/2015 12:49 | #


En effet !
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 102 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd