Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Vie communautaire


Index du Forum » Vie communautaire » Port USB cassé sur ma graph 35+ USB
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Port USB cassé sur ma graph 35+ USB

Posté le 05/11/2013 14:07

Bonjour , aujourd'hui j'ai un gros problème , ma calculatrice marche très bien mais l'endroit ou je branche le cable USB (sur ma 35+ USB) , en gros la prise , est cassée , un bout du "contour" de cette prise est coupé , c'est très petit mais ça se voit , le cable rentre et sort sans forcer (d'habitude il y a une petite résistance , maintenant il ne tient plus) , je ne sais pas comment faire , si je change de calculatrice je perd toutes mes donnée et doit en racheter une ...


Alex_1186 Hors ligne Membre Points: 1215 Défis: 46 Message

Citer : Posté le 05/11/2013 19:20 | #


Au pire c'est vraiment grave? La liaison USB marche toujours ou pas?
Sinon tu tiens le fil à la main quand tu transfères tes fichiers...
Projets que je soutiens
Projets que je soutiens
Robscape 2 de Ray
Les tests vidéo de Marmotti
Mes projets
Mes projets
Une dizaine de projets top secrets...

Timeless Remix Airwolf
"And the dream will never die..."
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 07/11/2013 18:22 | #


Non , la liaison ne marche plus Je branche le fil (qui d'ailleurs n'est pas vraiment branché dans le port puisque il ne tient pas dedans , il se détache quasiment tout seul) , l'ordinateur ne perçoit donc pas l'arrivée de ce nouveau port et je ne peux donc plus l'utiliser (le mode échange ordi / calto , pas la calto)

Je vais appeller les réparateurs , récemment j'ai appellé un peu trop tard par rapport a leurs petites horaires jusqu'a a peine 17h ...

Ajouté le 08/11/2013 à 14:27 :
Soucis réglé , je vais acheter le câble 3 PIN (si mon système d'exploitation est en 32 bits) ou la remplacer , crackée ou non pour juste une réparation , merci de votre aide
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 70 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd