Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Concours


Index du Forum » Concours » Concours Merry TI-Smas
Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Concours Merry TI-Smas

Posté le 04/12/2013 22:39

Salut à tous,

J'ouvre ce topic simplement pour partager avec vous un concours "à instant gagnant" qui permet chaque jour de gagner une TI, sous le principe d'un calendrier de l'avent (il n'y a qu'à cliquer et à gratter pour voir si l'on a gagné, instantanément).

Je vous invite à regarder la news de Ti-planet qui en parle, c'est grâce à elle que j'ai pu remporter le lot du jour...

Bonne chance !

(je devrais jouer au loto un jour, c'est incroyable tout de même)


Marmotti Hors ligne Youtuber Points: 3610 Défis: 6 Message

Citer : Posté le 04/12/2013 22:40 | #


et t'as gagné quoi ducoup ? :o
Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 04/12/2013 22:44 | #


Ahah la plus puissante calculatrice de ma collection :
Une...
TI-1795SV


J'aurais du garder mon trèfle à quatre feuilles pour plus tard.
Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Btl Hors ligne Ancien modérateur Points: 3879 Défis: 107 Message

Citer : Posté le 04/12/2013 22:50 | #


//bave
au mon Dieu, cette calculatrice à l'air trop bien

alors finalement Neo, tu as du céder face à l'ogre facebook?
Un excellent tuto video qui vous explique comment transférer des fichiers de l'ordinateur vers la calculatrice et vice versa ma chaine youtube
mes jeux
mes jeux

Jouez à 6 sur une seule calto : Curve Fever
Un die and retry qui vous fera bieeeen rager Test Andropov
un très bon sokoban
le seul vrai jeu de foot en basic : FIFA 12
Ca c'est ce que j'appelle un jeu de reflexion jewel master
Qui vaincra l'intelligence artificielle de cet othello
Le célèbre pacman
Et tant d'autres BTL's games

Le jeu du mois de Novembre et award du jeu le plus dur de l'année 2013 MultiTask, testez-le
Thomatos Hors ligne Ancien administrateur Points: 3495 Défis: 39 Message

Citer : Posté le 04/12/2013 23:02 | #


Je n'arrive pas à accéder au jeu, en cliquant sur participer, une petit fenêtre blanche s'ouvre 1 seconde et plus rien
Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 05/12/2013 07:31 | #


@BTL : oui je me suis inscrit, mais mes informations, hormis mon adresse mail, y sont fausses ! Il fallait bien que je m'inscrive pour communiquer avec les 49 puis 36 camarades de classe que je représentais et représente cette année !

@Thomatos : essaye de poser la même question sur le topic de TI-Planet, ils auront probablement une solution.
Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Alphacreator Hors ligne Membre Points: 1464 Défis: 43 Message

Citer : Posté le 05/12/2013 08:25 | #


Je ne participerai pas puisque je déteste facebook et que jamais je ne m'inscrirai dessus, de plus je l'ai bloqué volontairement sur mon ordi
Marmotti Hors ligne Youtuber Points: 3610 Défis: 6 Message

Citer : Posté le 05/12/2013 16:28 | #


Ah oui à ce point J'ai le même problème que toi Thomatos
Positon Hors ligne Rédacteur Points: 2396 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 05/12/2013 19:49 | #


Ne0tux a écrit :
(je devrais jouer au loto un jour, c'est incroyable tout de même)


Restons rationnels, ce n'est parce que tu viens d'avoir de la chance que tu as de la propension a en avoir. En jouant au loto, tes chances de gagner sont soumises aux mêmes probabilités que pour n'importe qui

En fait je supporte pas les gens qui disent des trucs du genre "ouais moi j'ai pas de bol aux dés"
Alex BasicC Hors ligne Ancien modérateur Points: 1734 Défis: 83 Message

Citer : Posté le 05/12/2013 19:58 | #


Génial merci beaucoup, je suis content pour toi et comme ça tu pourras pas celles pour lesquelles je vais participer :demon::demon::demon:
Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 05/12/2013 20:24 | #


Positon a écrit :
En fait je supporte pas les gens qui disent des trucs du genre "ouais moi j'ai pas de bol aux dés"


En fait je ne supporte pas les gens qui manquent de simplicité et d'humour !

Bien sûr que tu as raison, mais bon dans la vie si on doit s'arrêter seulement sur ce qui est vrai, alors autant s'arrêter tout court !
Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Positon Hors ligne Rédacteur Points: 2396 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 05/12/2013 20:40 | #


Houla houla effectivement j'ai peut-être été un peu trop sérieux
Je regrette, j'ai été trop virulent sur ce coup là, en fait j'ai juste réagi rapidement à cet état d'esprit qui m'irrite particulièrement
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message
Marmotti Hors ligne Youtuber Points: 3610 Défis: 6 Message

Citer : Posté le 09/12/2013 17:21 | #


hey mais totoyo c'est pas con sa ! :o *Va aussi sur son compte fake...

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 103 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd