Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Vie communautaire


Index du Forum » Vie communautaire » Promotion Planet Casio
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Promotion Planet Casio

Posté le 13/01/2014 14:44

Salut à tous ! Aujourd'hui, je vous propose une idée ainsi que d'en relancer une dans ce poste :

Comme certains ont pu le constater lors d'une de os discussions sur le chat il y a quelques temps, certains de nos membres jouent a Clash of Clans sur Ios / Android. Ce que 'ai pensé à faire (car Ios ou Android, c'est pareil, ils jouent ensemble), c'est de faire un clan dont je serais le chef (si ça dérange personne et que l'idée est prise), qui se nommera "Planet Casio", avec en description le site et une très brève description pour promouvoir un peu plus le site, comme la communauté de ce jeu est très grande.

Si l'idée vous plaît, dites le en commentaire pour savoir si l'idée plaît et elle sera peut-être adoptée

Sinon, l'idée que je voulais "relancer", c'était l'idée du groupe steam de la communauté, je propose que ceux qui jouent à des jeux avec une communauté très grande (du genre de counter strike source, team fortresse, ...) rejoignent le groupe et mettent le "Tag" du groupe dans leur pseudo ou en tag (cf counter strike source) pour encore promouvoir le site et ainsi voir de nouvelles têtes sur le site, de nouveaux habitués

Si je dis ça, c'est par ce que je ne voit quasiment jamais de nouvelles personnes sur le site, on parle toujours avec le même petit groupe et donc il faudrait que le site se fasse connaître de plus belle

Voilà, dites moi vos impressions !


Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 13/01/2014 15:11 | #


On a bien un groupe Planet Casio sur Steam, d'ailleurs j'y suis. Ces dernières semaines, je joue de moins en moins car les études puis le stage me prennent beaucoup de temps. De plus, j'ai envie d'accorder suffisamment de temps à Planète Casio pour ne pas compromettre les différents projets. Vous aurez peut-être plus de chance de me trouver sur HeartStone, mais plus trop sur DotA 2.

Ca me rappelle le clan des Casionautes sur Space-Raider (ancien nom de Nova-Raider), une des meilleures alliances, pour ne pas dire la meilleure car on avait démonté les 1er et 3e alliances. Que des bons souvenirs !

+1 pour le tag [Planet Casio], je le mets dès que possible.
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 13/01/2014 15:16 | #


Je comprend pour les études, c'est normal Normalement, quand vous créez le groupe, vous avez le nom en abrégé genre PC (planet casio ) et donc, dans le menu multijoueurs sur counter strike, vous pouvez mettre ce "clan tag" sans le mettre dans votre pseudo, sur les autres jeux, dans les options, il doit y avoir la même chose

Mais autant mettre [Planet Casio], ça fait mieux Pour le clan dans Clash of Clans, il m faut un minimum de 5-6 participants pour pas débuter a 2 ou 3, des participants du site
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 13/01/2014 17:01 | #


La dernière fois que j'ai joué, j'étais dans un clan classé 350 mondial (niveau 75).
Depuis, un pote à repris le village, il est niveau 100, mais le jeu me fait chier, c'est toujours pareil a partir du niveau 50...
Du coup, pourquoi pas, mais je ne viendrais pas
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 13/01/2014 22:08 | #


"mais je ne viendrais pas" ah ah ah

Tkt je comprend, moi perso je continu a la up mais j'ai la flemme d'attaquer alors j'attaque plus depuis longtemps (2 comptes)

Pourtant, j'ai toujours assez de ressources pour up un truc quand il faut C'est pas grave, y'aura bien 1 ou 2 volontaires quand même x)
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 112 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd