Lenainnoir Hors ligne Statut: Super admin
Niveau: Elite
Défis: 24 Email | Message
Posté le 25/09/2005 15:51
Goto/Lbl:
Ya un probleme sur une version de mon programme qui fait les trinomes du second degré.
Quand vous faites un calcul à 1 ou deux solutions, la calculatrice arrive au Goto correspondant et, au lieu de sauter vers le Lbl correspondant elle affiche Go Error sur le Goto
Bon la je peux pas ouvrir les fxi mais regarde si çà ne vient pas plutot du fait que tu as oublié un " car cette oubli provoque un go error (car je crois qu'il "affiche" le lbl au lieu de l'interpréter). En tout cas j'ai deja eu ce problème et je crois que quelqu'un d'autres aussi sur le forum l'avais eut
Voilà Neuronix je pensais que ça marchais pas et toi aussi tu l'as dit pourtant ça ça marche : ça affiche salut puis resalut.
Je comprends pas : si on peux pas mettre de goto lbl qui sort ou rentre d'une boucle pourquoi ça ça marche ??
Non là j'ai pas de contre exemple avant ça m'arrivait en programmant (mais maintenant je fais plus pareil) ça mettait "go error" parce que pour la calculette on était tjrs dans une boucle.
Et sinon il se passe koi là ?
2A
If A=2
then "blala"
Goto 1
IfEnd
Goto 2
lbl 1
"sdfhsdfjfsdh"
Quand il est sur lbl 1 la calculette est tjrs dans un If IfEnd ou bien elle est sortie ?