Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » Le meilleur du pire du tchat (ou le DTC de GLaDOS)
Nemhardy Hors ligne Grand maître des Traits d'Esprit Points: 1242 Défis: 54 Message

Le meilleur du pire du tchat (ou le DTC de GLaDOS)

Posté le 09/06/2014 19:02

L'autre jour on avait cherché si un topic comme celui-ci existait déjà, il me semblait que oui, mais impossible de le retrouver...

Je fais donc ce topic on nous pourrons proposer des captures d'écran (ou le texte en lui même) du tchat, à des moments où ça part un peu n'importe où, ou alors si certaines "réponses" vous semblent à même de devenir "culltes", enfin, vous me comprenez !
A moins que ça ne gène peut-être certaines personnes, je pense que ça reste dans un esprit bon enfant ;).

Je commence donc avec 2 captures d'écran (depuis un portable) :
La première : il est 23h30 environ, ça fait déjà une bonne demi-heure que Positon se pose des questions existentielles par rapport à son avenir, quand tout à coup :
La Loi de Godwin
S'est (plus ou moins) appliquée !


Avouons tout de même que le chat ne ressemble pas à grand chose par moment :waza:[/spoiler]

Une seconde qui m'avait fait rire, plutôt dans le registre de la réplique sympa : Florian66 semble avoir du mal à comprendre une grande révélation de Eiyeron

C'est par là
C'était par là


Je ne sais pas trop au niveau de la dimension des images (trop gros / trop petit), j'éditerai après avoir vu comment ça rend ;).




Précédente 1, 2, 3 ··· 10 ··· 20 ··· 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ··· 40 ··· 50, 51, 52 Suivante
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 29/03/2017 07:51 | #


Science, religion, origine de l'univers et de la vie
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Breizh_craft Hors ligne Modérateur Points: 1157 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 29/03/2017 09:30 | #


Rien que ça.
Breizh.pm – Un adminsys qui aime les galettes.
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 29/03/2017 19:35 | #


Raah, pourquoi j'ai droit qu'aux débats moyens sur l'immigration alors que je passe au moins aussi souvent que toi, et que tu as toute la métaphysique ?
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 29/03/2017 20:22 | #


Tu passes plus assez tard
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Cakeisalie5 En ligne Ancien administrateur Points: 1896 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 13/05/2017 20:39 | #


INÉDIT : UNE PHOTO DE NEMHARDY DEVANT SON PC !!

(Montage de qualité par Julese50)


Promotion ordinaire sur les inscriptions sur Planète Casio : en ce moment, c'est gratuit !

Mon blogBesoin d'utilitaires de transfert vers et depuis la calculatrice sous GNU/Linux ?
Intelligide Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 49 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 15/05/2017 10:03 | #


Faut le partager sur Twitter et Facebook XD
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 15/06/2017 21:30 | # | Fichier joint


La crédulité en image.


Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 16/06/2017 10:26 | #


L'embauche de PLL, un truc à mettre dans les annales
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 17/06/2017 16:39 | #


D'ailleurs vous saviez que pll bosse chez sublinet ?
Breizh_craft Hors ligne Modérateur Points: 1157 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 17/06/2017 16:40 | #


C'est pas justement à ce propos la blague ?
Breizh.pm – Un adminsys qui aime les galettes.
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 17/06/2017 16:45 | #


Ah bon ? J'avais pas compris alors.
Lorsqu'il a été embauché, au moment du concours 2012, il était déjà admin du site (oui ça fait un bail).
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 17/06/2017 19:58 | #


En gros, Nemh' a sorti il y a quelques jours que PLL avait été embauché chez Sublinet suite à un concours des fondateurs. Cake m'a demandé si c'était vrai, j'ai joué le jeu en disant que le but du concours était de corriger un max de failles en un certain temps, et qu'il avait pas trop mal géré. Bref, au bout d'un moment, j'ai annoncé le troll, et mon message dans ce screen n'est qu'une référence à cette blague.

D'où aussi le message de Lephe (cette vanne est à mettre dans les annales)
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Zezombye Hors ligne Rédacteur Points: 1756 Défis: 13 Message

Citer : Posté le 19/06/2017 11:17 | #



Divers jeux : Puissance 4 - Chariot Wars - Sokoban
Ecrivez vos programmes basic sur PC avec BIDE
Nemhardy Hors ligne Grand maître des Traits d'Esprit Points: 1242 Défis: 54 Message

Citer : Posté le 25/06/2017 22:18 | # | Fichier joint


Je faisais un peu de ménage dans le dossier où je garde mes screenshots, et je suis tombé sur ça, qui m'a fait beaucoup rire.


Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 25/06/2017 22:23 | #


Ça fait quoi
%0|%0
?

Je précise pour le screen de Nemh que j'attendais déjà depuis un moment et qu'il était tard, le tout dans une époque de flemmardise incroyable, ne me jugez pas
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Breizh_craft Hors ligne Modérateur Points: 1157 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 25/06/2017 22:23 | #


Ça fait une fork bomb sous Windows. Fous-ça dans un .bat, lance-le, rigole.
Breizh.pm – Un adminsys qui aime les galettes.
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 25/06/2017 22:24 | #


Je vais éviter
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 01/07/2017 18:32 | # | Fichier joint


Lephenixnoir lance Structure de la mémoire !
Cakeisalie5 est confus !




(Deux répliques hors-sujets éludées.)
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Et7f3 Hors ligne Membre Points: 176 Défis: 1 Message

Citer : Posté le 03/07/2017 16:11 | #



"l'impossible n'est pas français", Je suis français je suis donc capable de tout.
Cakeisalie5 En ligne Ancien administrateur Points: 1896 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 03/07/2017 16:18 | # | Fichier joint




Promotion ordinaire sur les inscriptions sur Planète Casio : en ce moment, c'est gratuit !

Mon blogBesoin d'utilitaires de transfert vers et depuis la calculatrice sous GNU/Linux ?
Hackcell Hors ligne Maître du Puzzle Points: 1524 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 11/07/2017 22:01 | #


Ce serait intéressant d'avoir le temps qui c'est ecoulé entre le message de Dark pour la fork bomb et le message de Et7f3 où il insulte un admin x)
Précédente 1, 2, 3 ··· 10 ··· 20 ··· 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ··· 40 ··· 50, 51, 52 Suivante

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 87 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd