Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Vie communautaire


Index du Forum » Vie communautaire » Peu de cours pour le Bac ES


wealldead Invité

Peu de cours pour le Bac ES

Posté le 22/08/2014 19:31

Bonjour je passe le bac es, en septembre et je ne trouve pas sur le fofo de programmes maths(cours, ou programmes si vous voyez ce que je veux dire pour E.S) ?
À part celui de matronix que j'ai gentillement telechargé, il me semblait en avoir vu il y a quelques mois un autre mais je ne le retrouve plus :/

Merci


Xavier59 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1337 Défis: 12 Message

Citer : Posté le 22/08/2014 19:34 | #


Salut,

Tu peux télécharger les programmes de Math de S.
Vu que tu n'apprends rien de plus en ES en mathématiques par rapport a la S, télécharger les programmes de S sans problème, il ne devrait rien manquer
1337
Purobaz Hors ligne Membre d'honneur Points: 2690 Défis: 110 Message

Citer : Posté le 22/08/2014 21:28 | #


Ou sinon tu écris tes propres programmes grâce au générateur de cours. L'avantage c'est que ça te permet de maîtriser parfaitement leur contenu et donc tu perds moins de temps lors des ds
I'll be back !
pour plus de fun
mes programmes fun
de technique
mes projets
et de Swag
les projets que je soutiens


wealldead Invité

Citer : Posté le 22/08/2014 23:52 | #


Exact xavier plus qu'à faire le tri Vous avez le lien d'un programme reputé et à jour pour le bac S car dans les nombreuses publication de bac maths dur de trouver celui qui est à la mode.

Purobaz, je me prendrai ptète une journée pour faire ca, why not


Wealldead Invité

Citer : Posté le 23/08/2014 00:44 | #


Mathématiques
Fiches de révision maths es

Suites
non vu
Notion de continuité sur un intervalle
non vu
Fonctions exponentielles
non vu
Fonction logarithme
non vu
Convexité
non vu
Intégration
non vu
Probabilités et statistiques
non vu
Conditionnement
non vu
Notion de loi à densité
non vu
Intervalle de fluctuation
non vu
Estimation
non vu
Algorithmique
non vu
Instructions élémentaires
non vu
Boucle, itérateur et instruction conditionnelle

Voilà ce qu'on a en es, je vais chercher un pack de programme +un de cours pour ma graph 35+
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 23/08/2014 11:04 | #


Wealldead, fais un effort de présentation, j'ai cru à un troll ou un robot. J'allais supprimer ton dernier message
Purobaz Hors ligne Membre d'honneur Points: 2690 Défis: 110 Message

Citer : Posté le 23/08/2014 15:02 | #


Voici un article très complet sur le sujet. Effectivement certains programmes du site ne sont peut-être plus à jour ou désuet mais Planète Casio reste avant tout un site communautaire qui rassemble les contributions de chacun.
Il est donc fort probable que tu ne trouves pas exactement le programme que tu cherches. Toutefois cette situation étant frèquente (avoir son cours sur sa calculatrice est plutôt sympa il faut l'avouer) et PC possèdant une multitudes de programmeurs passionnés il y a peut-être moyen de trouver un système contentant la majorité. Perso après le concours j'aurais plus de temps pour y travailler.

Quelle calculatrice possèdes tu, car si tu possèdes une graph 35+ USB ou une graph 75/95 le générateur d'e-Activity peut faciliter grandement la création de cours
I'll be back !
pour plus de fun
mes programmes fun
de technique
mes projets
et de Swag
les projets que je soutiens
Louloux Hors ligne Ancien administrateur Points: 7035 Défis: 61 Message

Citer : Posté le 28/08/2014 12:09 | #


J'ai changé le titre, de "et le Bac, ES, tout le monde s'en cogne ??" à "Peu de cours pour le Bac ES".
Nous sommes un site de bénévoles et les cours proposés ici ont été écrits en toute gratuité par des gars comme toi et moi qui ont voulu offrir généreusement à d'autres gens comme toi et moi des cours, et figure-toi que la majorité des actifs de ce site sont plutôt scientifiques, ce qui est courant dans les publics de programmeurs

Maintenant, si tu veux obtenir ce que tu souhaites, opte plutôt pour des messages bien présentés, pas mal de politesse, de délicatesse et de patience. Ton second message ne donne pas envie de te lire.
Asbki6721 Hors ligne Membre Points: 1 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 27/06/2020 17:15 | #


passionnés il y a peut-être moyen de trouver un système contentant la majorité. Perso après le concours j'aurais plus de temps pour y travailler.

[spam modéré]
Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5498 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 27/06/2020 17:22 | #


Le sujet n'étant plus actif depuis 6 ans, il est parfois préférable de faire un nouveau topic… Ça permet, en plus d'une meilleure lisibilité, d'avoir plus de place pour expliquer le projet vu que le sujet est centré dessus.
"Ce n'est pas parce que les chose sont dures que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont dures." Sénèque


LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 107 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd