Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » Projet terminale S SI
Alkass2 Hors ligne Membre Points: 216 Défis: 0 Message

Projet terminale S SI

Posté le 26/09/2014 14:52

Bonjour tout le monde,
Je suis en terminale S SI et je dois faire un projet pour la fin de l'annee
Le projet doit porter sur une amélioration d'un systeme déjà existant ou inventer un système qui a vraiment une utilité.
Mais petit problème mon groupe et moi séchons complètement alors si vous pouviez m'aider à trouver une idée je vous en serai reconnaissant.
Merci d'avance.


-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 27/09/2014 08:52 | #


Theprog a écrit :
Apres sinon tu peux toujours faire une tireuse a bière automatique


Encore un alcoolique

L'aide aux personne handicapés est une bonne idée
In Arch, I trust ! And you ?
Alkass2 Hors ligne Membre Points: 216 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 30/09/2014 07:31 | #


Merci a tous pour vos idees
On va y reflechir
Merci encore
Mon premier jeu
Laser (notez le ;-))

Gollum Hors ligne Membre Points: 1262 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 30/09/2014 08:15 | #


Un robot ami pour aider à tenir la main quand grand mère monte les marches ou vas faire sa promenade
Pouvant ppeler les secours si besoin est
https://telegram.me/BrokenClock
Je suis de l'autre coté de la manche maintenant. Yay.
Alkass2 Hors ligne Membre Points: 216 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 03/10/2014 14:22 | #


Merci mais je pense que c'est un peu compliqué
Fabcvlr Hors ligne Membre Points: 2269 Défis: 41 Message

Citer : Posté le 03/10/2014 14:24 | #


un truc télescopique pour ramasser de petits objets tombés au sol du genre antenne de voiture électrique et une pince au bout .

Ajouté le 03/10/2014 à 14:28 :