Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Discussions


Index du Forum » Discussions » Any Windows insiders ?
Gollum Hors ligne Membre Points: 1262 Défis: 2 Message

Any Windows insiders ?

Posté le 04/10/2014 11:00

Salut tout le monde,

Comme vous le savez sûrement, L'annonce de la sortie du nouveau Windows 10 pour avril 2015 à laissé la possibilité de devenir un Windos Insider.
Cela permet de télécharger et d'installer gratuitement Win10 Bêta (même legal en plus)
Je me demandais si d'autres que moi l'étaient..

(ils remettent le menu démarrer)


Précédente 1, 2, 3, 4, 5
Xavier59 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1337 Défis: 12 Message

Citer : Posté le 18/10/2014 09:12 | #


Je confirme, impossible de voir tes images
Petite pensé a toi qui va devoir tout réup
1337
Smashmaster Hors ligne Ancien modérateur Points: 4561 Défis: 253 Message

Citer : Posté le 18/10/2014 12:29 | #


Voilà, j'ai modifié, les images sont visibles maintenant :).
Gollum Hors ligne Membre Points: 1262 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 18/10/2014 13:01 | #


Avis aux rares geeks de ce forum le command prompt autorise copier coller
https://telegram.me/BrokenClock
Je suis de l'autre coté de la manche maintenant. Yay.
Drac0300 Hors ligne Membre Points: 839 Défis: 39 Message

Citer : Posté le 18/10/2014 13:06 | #


J'ai vu (c'est une des premières choses que j'ai ouvertes avant de me rendre compte qu'il était quasi inutile sous windaube )
Dans Z/1Z, 42==666
Coïncidence ? Je ne pense pas.
Breizh_craft Hors ligne Modérateur Points: 1159 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 18/10/2014 19:15 | #


J'étais au courant ^^. C'était dans le changelog méga imbrication de parenthèses → (et de surcroît, on peut avoir powershell par défaut (mais bon, rien à voir avec la console GNU/Linux , mis à part qu'ils ont piqué quelques commandes (ls pour dir... et encore, c'est mal foutu))).

@Smash : tu sais que Oracle VM VirtualBox permet de faire des screenshots évitant d'avoir la fenêtre Windows 8 autour ?


Breizh.pm – Un adminsys qui aime les galettes.
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24228 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 18/10/2014 19:55 | #


Il ont piqué dir ? T'es sûr ?
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Breizh_craft Hors ligne Modérateur Points: 1159 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 20/10/2014 20:25 | #


Mais non ==' ils ont piqué ls, dans powershell, si tu fais ls, tu obtient un résultat ressemblant à celui du ls de GNU/Linux (et UNIX ?). Et ça remplace dir.

Sinon, le titre des fenêtres centré, ça date de W8 ou c'est nouveau ?
D'après les screens de smash, ça date de W8.
Breizh.pm – Un adminsys qui aime les galettes.
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24228 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 20/10/2014 20:32 | #


Ah oui, au temps pour moi, c'est plus clair quand je relis maintenant. ^^'
Après je veux pas dire de bêtise, mais il me semble que ls c'est un "standard" dans les shell...

Edit : D'après Wikipédia, c'est une commande POSIX.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Nemhardy Hors ligne Grand maître des Traits d'Esprit Points: 1242 Défis: 54 Message

Citer : Posté le 20/10/2014 20:34 | #


C'est pas une nouveauté du 10 c'est sûr ^^. Sur mon vieil XP, ls et dir fonctionnent déjà comme il faut, c'est dire :p.
Breizh_craft Hors ligne Modérateur Points: 1159 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 20/10/2014 21:43 | #


Ça oui, Nem', je le connais également sous W7 et XP moi aussi, mais maintenant, le powershell fonctionne mieux et est activé par défaut à la place de la cmd, qui a également subit quelques amélioration. D'ailleurs, c'est étonnant : depuis l'arrivée de Windows, M$ a toujours tenté de faire disparaître MS-DOS et les lignes de commandes, mais certains programmes sont toujours présents, (citons Xcopy, qui est toujours très utile, et que j'utilise de temps en temps, du fait de son grand nombre de paramètres), et maintenant ils améliorent l'émulateur DOS (oui, c'est ça la cmd, un émulateur), et créent même un shell propre à Windows... ils ont l'air de commencer à comprendre que les lignes de commandes, c'est pas si inutile que ça...
Breizh.pm – Un adminsys qui aime les galettes.
Précédente 1, 2, 3, 4, 5

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 83 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd