Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » La revue des projets - 27
Positon Hors ligne Rédacteur Points: 2396 Défis: 57 Message

La revue des projets - 27

Posté le 18/01/2015 20:55

Ha, c’est dimanche ! C’est parti pour la 27e édition de la R.D.P..
Mais, qu’est-ce qui se passe ?
Eh non, ne partez pas ! Je ne parlais pas de la révélation des pyramides, mais de la revue des projets. Aïe aïe aïe, ces abréviations portent à confusion…


Je vous ai fait si peur que ça ? Oh, enfin bref, aujourd’hui ce n’est pas d’hypothèses fantasmagoriques dont je vais vous parler mais d’un projet bien plus pertinent.
Eiyeron nous expose son jeu à base d’hexagones, forme géométrique tant adulée par certains. Dit comme ça, cela évoque un jeu de plateau, mais non, ça ressemble bien à un jeu de plateformes d’après les screenshots.

(source)

Salut à tous! Je profite de l'occasion pour vous présenter un projet ressorti du cimetière de mes projets en pause. Celui-ci ayant appris à parler (il a deux ans déjà), il vous dit bonjour :



Eh oui, ce projet, bientôt terminé est une adaptation du célèbre jeu de Terry Cavanagh, Super Hexagon, est une petite production sortie du cimetière du nom de GeekBros. Adbook a énormément contribué dans le passé et je ne fais que poursuivre ce qu'on a commencé.

Dooonc, le projet, comme à mon habitude, est déjà publié et, à la différence des autres, est jouable sans problèmes. Vous pouvez déjà vous prendre des murs dans la poire aussi bien sur SH3 que sur SH4 (merci à -florian66- pour tester pour les SH4). Il ne reste plusngrand chose à faire, notamment les high-scores, les différents niveaux et pourquoi pas, un éditeur de niveaux. Donc rendez-vous [ICI], je donnerai des nouvelles concernant les mises à jour!

Vidéo
Cliquer pour enrouler

[/center]

Belle giclée de sang ! En tout cas je ne sais pas pour vous mais moi je sens que je vais passer ma nuit à rêver de polygones réguliers. Rien que l’écran d’accueil me met en hypnose…

Sur ce, je vous laisse avec ce beau jeu (n’oubliez pas de lui dire bonjour), et je vous dit au revoir jusqu’à la prochaine R.D.P. (revue des projets).


-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 18/01/2015 21:06 | #


Bonne news quoique un peu petite

@Eiyo tu n'étais pas obligé de me rajouter au truc, c'est trop d'honneur
In Arch, I trust ! And you ?
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 18/01/2015 21:07 | #


Toujours aussi bien présentée cette news un peu petite Je participerais à la prochaine ou à celle d'après, je ne sais pas
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 18/01/2015 21:11 | #


On aime le style de Positon

Sincèrement, j'aime beaucoup tes news, dommage qu'on n'y aie pas droit un peu plus souvent

Bon courage aussi à Eiyeron pour terminer SHC !
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 18/01/2015 21:11 | #


J'ai un projet pour lequel je n'avance et des petits jeux qui prennent moins d'une semaine à programmer, donc je ne participe pas aux RDP.
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Positon Hors ligne Rédacteur Points: 2396 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 18/01/2015 21:53 | #


Oh, merci.

Lephenixnoir a écrit :
Sincèrement, j'aime beaucoup tes news, dommage qu'on n'y aie pas droit un peu plus souvent

Figure-toi que j'attendais avec impatience de rédiger celle-ci car ça faisait plus d'un mois que je n'avais pas écrit de revue des projets (en plus j'avais cette idée de révélation des pyramides qui me donnait envie...). En effet, j'ai eu droit à 2/3 dimanches après-midi consécutifs de pris ><
Mais j'aimerais bien m'y mettre plus fréquemment, en effet.
Eiyeron Hors ligne Ancien modérateur Points: 5525 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 19/01/2015 18:01 | #


Heh, sympa l'intro! C'est dommage qu'il n'y aie pas plus de projets sur cette RDP par contre.
Kirafi Hors ligne Membre Points: 2180 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 27/01/2015 22:16 | #


Hum... il n'y a pas eu de RDP le dimanche 25 janvier ...
J'avoue c'est ma faute... J'ai oublié de poster mon projet ...
iPod
Pour des parties rapides
Jusqu'où pourras-tu aller dans ce jeu "partie rapide" qu'est Dextris (élu Jeu Du Mois)
Pourras-tu survivre plus de 20 secondes dans ce fameux tunnel appelé Graviton
Rebondis entre les murs en évitant les piques dans SpikeBird
Pourras-tu éviter de te faire écraser dans FallBlocs (élu Jeu Du Mois)
Autres
Franchement ils valent le coups
Deviens l'amiral de la marine dans SeaRush (jeu concours) (élu Jeu Du Mois)
La version 2048 tactile amélioré au plus haut point : 2048 Delux !
Pars à la recherche des morceaux d'étoile dans Lumyce (élu Jeu Du Mois)
Purobaz Hors ligne Membre d'honneur Points: 2690 Défis: 110 Message

Citer : Posté le 27/01/2015 22:34 | #


Le mois de janvier n'inspire pas beaucoup. La prochaine édition des 48h CPC devrait rattraper ça
I'll be back !
pour plus de fun
mes programmes fun
de technique
mes projets
et de Swag
les projets que je soutiens
Darkysun Hors ligne Membre Points: 1747 Défis: 52 Message

Citer : Posté le 28/01/2015 15:30 | #


Moi jai presque fini logic : je vais sans doute recoder un bout permettant d'enlever les chargements de l'éditeur et il me reste juste a trier 35 niveaux selon leur difficulté et cest bon pour ceux qui savent pas quel est mon projet je vous renvoie a la rdp 13 (enfin je crois...)
j'adore on nouvel avatar puro

Ajouté le 28/01/2015 à 15:31 :
Et du coup je posterais sans doute un msg pour la prochainr... en tt cas je compte le sortir le jour des 1 ans de mon inscription (javais oublie la partie importante du post )
Si je ne réponds pas à un post depuis trop longtemps : envoyez-moi un message pour me le rappeler !





LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 89 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd