Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » Résultats du jeu du mois de janvier 2015
Positon Hors ligne Rédacteur Points: 2396 Défis: 57 Message

Résultats du jeu du mois de janvier 2015

Posté le 08/02/2015 18:25

C’était pas plus tard qu’hier soir.
Je revenais d’un bordel dans le quartier chaud placé en Z.E.P..
Et c’est là que j’ai reçu un appel téléphonique urgent.
« Barry ! On a besoin de toi, on vient de localiser leurs toutes nouvelles armes bactériologiques dans un labo souterrain »


Je ne sais pas trop en ce qui vous concerne, mais moi j’aurais adoré que les développeurs mettent un texte d’accroche dans ce goût-là au début de Jetpack Joyride. Non, vraiment.
Il faut que je les contacte, ils ne peuvent pas passer à côté de cette idée de génie pour la prochaine version…

Comment ? Pourquoi je vous parle de ça ? Ah oui, c’est vrai, j’avais oublié… C’est tout simplement parce que le jeu du mois du mois de janvier 2015 est…

Jetpack Joyride de Drakalex007



Un projet très intéressant, j’espère qu’il aboutira bientôt.
Bon sang mais c’est pas ça !
Non pardon, on n’est pas dans la revue des projets… Je voulais dire : toutes mes félicitations !
Il pourra donc afficher un beau trophée sur la page de présentation de son programme et exercer un matraquage publicitaire intensif sur le chat Non ça par contre il a pas le droit.



Mais c’est quoi alors, ce jeu ? Je ne vais quand même pas vous faire l’insulte de vous présenter Jetpack Joyride.

En fait si, j’aime bien vous insulter. Comme dans le jeu sur mobile éponyme, votre tâche est donc de diriger Barry aux commandes de son jetpack pour éviter les pièges du laboratoire et aller le plus loin possible. Vous pouvez également acheter de divers gagdets et vêtements dans votre «planque».

« Et comment ce type peut-il être assez fou pour se ruer ainsi vers une mort certaine ? », me direz-vous ? Mais enfin c’est évident, il suffit d’un petit tour dans la section « biochimie » du laboratoire, il regorge d’échantillons de tous genres.
Un sniff de psychotropes proportionnel à son coefficient de style (attention à l’overdose quand même), et le voilà prêt à braver tous les zappeurs, les missiles et les béhémots fluorescents (ça c’est juste un effet secondaire) du monde.
Ajoutez-y quelques stimulants et vous comprenez comment il fait pour parcourir plusieurs kilomètres…

En revanche, la version de Drakalex007 ne contient pas de texte d’accroche, et on ne peut MÊME PAS y démembrer ou incinérer des scientifiques. Aucun intérêt...

Et pour finir, voici le décompte total. Je sais, personne ne s’y intéresse, mais c’est dans mon cahier des charges, que voulez-vous ?

Cliquez pour découvrir
Cliquez pour recouvrir
Jetpack Joyride : 29 points
Super Hexagon : 14 points
Circle : 7 points
Tap mole : 2 points
Tous les autres : 0 points Grosse hécatombe


Je vous dis donc à dans un mois, pour le prochain jeu du mois. Puissiez-vous décapiter de nombreux scientifiques d’ici là…


Intelligide Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 49 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 08/02/2015 18:28 | #


superbe positon
-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 08/02/2015 18:29 | #


oui excellente idée
In Arch, I trust ! And you ?
Intelligide Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 49 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 08/02/2015 18:33 | #


Positon a écrit :
Grosse hécatombe


ça c'est quand il y en a cent qui sont morts
Positon Hors ligne Rédacteur Points: 2396 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 08/02/2015 18:39 | #


Étymologiquement oui, mais le mot a de nos jours un sens plus général.
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11629 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 08/02/2015 18:48 | #


Bravo à tous, surtout à Drakalex et Positon, qui nous divertissent aussi bien tout deux !
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Scientifix Hors ligne Membre Points: 762 Défis: 30 Message

Citer : Posté le 08/02/2015 18:53 | #


Bravo Drakalex007
JE SERAI ABSENT POUR 2 ANS A+

Je suis fan de Mathématiques et de Sciences en général (d'où mon nom ). Consultez mes programmes en rapport avec les Maths
--------------------------------------------------------

Calculatrice : Graph 75
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 08/02/2015 18:59 | #


Bravo à Drakalex007 pour son Jetpack Joyride.
Même si je ne l'ai pas testé, celui d'Eiyeron a l'air pas mal non plus !

PS : le JDM n'est pas à jour sur la page d'accueil
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 08/02/2015 19:06 | #


Bravo Drakalex, perso j'y vois rien dans ton jeu mais il est bien quand même !
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Silaxe Hors ligne Membre Points: 809 Défis: 12 Message

Citer : Posté le 08/02/2015 19:21 | #


Bravo pour la new
J'ai 500 pts
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11629 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 08/02/2015 19:45 | #


Totoyo a écrit :
PS : le JDM n'est pas à jour sur la page d'accueil

C'est réglé.
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 08/02/2015 19:46 | #


Bravo Drak !

Passe aux points de défi.
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis




LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 62 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd