Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » Résultats du jeu du mois de juin 2015
Positon Hors ligne Rédacteur Points: 2396 Défis: 57 Message

Résultats du jeu du mois de juin 2015

Posté le 23/07/2015 12:45

Tout retard s’accroît quand passe le temps, telle la population de champignons qui envahit ma baignoire (je… je suis un poète !). Regardez cet article, par exemple. Figurez-vous qu’il aurait dû paraître une vingtaine de jours auparavant, c’est inadmissible, n’est-ce pas ?

Je vous propose donc le deal suivant : je m’engage à l’écrire pour rompre l’ambiance de procrastination qui empeste l’atmosphère, et de votre côté vous ne dîtes rien aux modérateurs. Avec un peu de chance, ils ne s’en apercevront même pas. Ça vous va ?

Donc ce mois-ci vous aviez voté et les résultats ont abouti à une égalité. J’annonce par conséquent que les gagnants sont Golf Simulator de Dragonbleu et MiniRPG de Timothego.
Normalement j’aurais dû écrire ça en gras d’une façon sensationnaliste, mais dans mon optique de discrétion je vais éviter de rendre cet article trop tape-à-l’œil. D’ailleurs je me demande si je ne vais pas continuer à l’écrire en petite police…




Mes félicitations à eux deux, ils gagnent le droit de mettre cette victoire en avant dans la description de leur jeu. Un lien vers la page de leur programme sera exposé en page d’accueil pendant tout le mois de juillet (du moins ce qu’il en reste). Cela dit, je remarque au moment où j’écris ces lignes que quelqu’un de plus consciencieux que moi s’en est déjà occupé.
Lui au moins a du mérite.

Bon voilà, à présent j’arrive au moment où je suis censé donner une brève description des jeux gagnants, mais j’ai peur de trop rallonger l’article… il ne faudrait pas qu’on le remarque. Donc je vais simplement ne pas le faire, puis alléger pitoyablement ma conscience en me disant que cela incitera les visiteurs à aller regarder les programmes eux-mêmes pour en savoir plus, ce qui générera plus de trafic, donc plus de téléchargements.

Après un rappel inintéressant du décompte final (
Ici
Cliquer pour enrouler
Golf Simulator : 8 points
MiniRPG : 8 points
TRON : 7 points
Ligne noir : 5 points
Le Pendu : 3 points
Fukubi : 2 points
ASkyFullofstars : 2 points
), je n’ai plus qu’à vous inonder de formules creuses comme «à bientôt pour une nouvelle édition du jeu du mois» ou « passez de bonnes vacances », dont personne ne se plaint de les voir sans cesse dans tous les articles, billets et autres âneries du net. C’est curieux, mais pratique, car au moins je n’ai pas besoin d’imagination pour conclure les miens.

En ce qui me concerne, je retourne répandre du kérosène dans ma baignoire, j’espère que ça suffira pour venir à bout de ces horreurs. Au revoir.


Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24120 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 23/07/2015 14:59 | #


Ça me va ! Je suis sûr qu'ils ne verront rien !

... oyo ?
Mon graphe (25 Fév): (PythonExtra ; fxsdk#11 ; gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Silaxe Hors ligne Membre Points: 809 Défis: 12 Message

Citer : Posté le 23/07/2015 15:05 | #


Bon voilà, à présent j’arrive au moment où je suis censé donner une brève description des jeux gagnants, mais j’ai peur de trop rallonger l’article… il ne faudrait pas qu’on le remarque.
C'est pas un moyen pour cacher la flemme à le faire ?
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 23/07/2015 15:21 | #


L'article fait une vingtaine de lignes (j'ai eu la flemme de compter ), ça me convient

Bravo aux auteurs de Golf Simulator et MiniRPG.

Quand le prochain gros jeu sort-il ?
Positon Hors ligne Rédacteur Points: 2396 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 24/07/2015 21:00 | #


Hé mais... Il y a eu une faille. ASkyFullOfstars n'était PAS censé être éligible.
Qui est l'infâme tire-au-flanc qui a écrit la news des élections sans vérifier les critères inhérents aux candidats ?
Aldebarius Hors ligne Membre Points: 1083 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 25/07/2015 14:38 | #


Un positron?
Un troll des montagnes?
Nul ne le sais

Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 27/07/2015 21:43 | #


Positon a écrit :
Hé mais... Il y a eu une faille. ASkyFullOfstars n'était PAS censé être éligible.
Qui est l'infâme tire-au-flanc qui a écrit la news des élections sans vérifier les critères inhérents aux candidats ?


Heu... Positon, je ne dis rien aux modos et tu fais de même, d'accord ?

Super article comme d'habitude avec Positon, et bravo aux gagnants !
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis




LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 55 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd