Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » Résultats du jeu du mois de juillet 2015
Positon Hors ligne Rédacteur Points: 2396 Défis: 57 Message

Résultats du jeu du mois de juillet 2015

Posté le 16/08/2015 17:20

C’est les vacances ! Vos orteils jouent distraitement dans le sable chaud, pendant que vous vous laissez aller, profitant du souffle du vent dans vos cheveux (pour ma part ce serait plutôt celui d’un administrateur dans ma nuque, mais passons) et des cris conjugués et curieusement similaires des enfants qui se noient et des mouettes qui menacent de vous maculer à chaque instant des projections de leur second orifice digestif.
Bref, c’est le contexte idéal pour suivre l’actualité des concours sur planète casio, et notamment celui du jeu du mois.


(J’en connais un qui reconnaîtra son style à la lecture de cette introduction…)
Les élections étant terminées, il est désormais temps d'annoncer le gagnant. Ouvrez les urnes.
Vous dites ? Comment ça, 23 bulletins alors qu'il n'y avait que 4 votants ? Écoutez mon petit François, vous avez dû mal compter tout simplement, comment voulez-vous que ce soit possible ? Vous commencez à m'agacer avec vos questions superficielles, et puis d'abord ce n'est pas un benêt de stagiaire tout juste bon à servir de porte-manteau qui va me donner des leçons.

Veuillez pardonner cette interruption. Après dépouillement, il s'avère donc que le gagnant est :

Caltosh de Dannyboy



Hein… Quoi ? Mais ce n'est pas lui qui était censé… enfin je veux dire… toutes mes félicitations ! Charles, vous viendrez me voir dans mon bureau à la fin de l'article.
Alors pour présenter rapidement le gagnant, il s'agit d'un jeu d'onanisme de clavier où vous devrez appuyer le plus vite possible sur les touches indiquées à l'écran. Le score et la tendinite obtenus dépendront alors de votre célérité, ce qui en fait un jeu addictif et fort sympathique, bien qu'il fasse mal aux doigts.

Un lien vers le jeu sera donc affiché en page d'accueil jusqu'au mois prochain, ce qui aura pour conséquence un über-coup de pub digne des plus grand requins du marketing.
Par ailleurs, vous pouvez consulter ci-dessous les résultats complets :
Cliquez pour découvrir
Cliquez pour recouvrir
Caltosh : 68 points
Jeu de saut : 8 points
Jeremy : 5 points


On se retrouve donc au début du mois de septembre pour une nouvelle édition du jeu du mois. À la prochaine.



***



Alors Charles, ça vous amuse de bourrer les urnes ?

Il n'y a pas de « c'est vous qui m'avez dit » qui tienne ! Quand on a pas les aptitudes cognitives requises pour comprendre quels bulletins il fallait insérer, on ne se paie pas le luxe de rejeter publiquement la faute sur son patron.

Évidemment que les gens nous lisent encore, ahuri. Donc au lieu de poser des questions pareilles, prenez votre plus belle tête de bouledogue dépressif et repentant. Voilà, comme ça. Ça devrait être suffisamment convaincant. Je tiens à ce poste, ça vous le comprenez au moins ?
À présent, allez nettoyer les rainures du parquet de mon bureau avec un coton-tige. À défaut de vous forger une personnalité, cela entretiendra votre dextérité.


Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 16/08/2015 18:13 | #


Bravo a Dannyboy (même si la concurrence était très réduite ce mois-ci ).

Positon, n'oublie pas de mettre à jour le JDM en page d'accueil, tu peux le faire via Panneau d'administration
Déjà que 2 semaines lui ont été sucrées...
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11629 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 16/08/2015 21:00 | #


Bravo !
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24122 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 18/08/2015 20:02 | #


L'article est encore trop bon pour moi x)
Positon, on compte sur toi hein !

Bravo également à Dannyboy
Mon graphe (19 Mars): (fxsdk#11 ; gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 20/08/2015 18:31 | #


Super article ! Et bravo au gagnant estival !

Positon a écrit :


J’en connais un qui reconnaîtra son style à la lecture de cette introduction…)


Qui ?
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis




LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 69 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd