Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Projets de programmation


Index du Forum » Projets de programmation » Sondage Mots mêlés en basic
Suruq game Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 621 Défis: 20 Message

Sondage Mots mêlés en basic

Posté le 14/08/2016 13:10

Bonjour, l'heure est grave...
Je n'ai pas pu participer au 7 days CPC à cause du faite que je n'ai pas d'ordi en ce moment

De ce fait je me lance dans la programmation d'un mots mêlés en basic...

(Pour ceux qui ne connaisse pas
)

Casi tout les détails sont au point (dans ma tête car en fait j'ai encore casiment rien fait )
Mais mon imagination pas débordante du tout n'arrive pas à trouver des mots pour créer un dico qui permettra de créer des grille aléatoirement.

Donc mettez en commentaire des mots que vous voudriez chercher dans mon jeu.

Merci de votre attention.


Cakeisalie5 En ligne Ancien administrateur Points: 1896 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 14/08/2016 13:13 | #


Si tu étais sous Linux, je t'aurais bien dit cat /usr/share/dict/words

Mais comme c'est vrai qu'il y a quand même beaucoup de mots, tu pourrais prendre un dictionnaire plus simple, genre, les pseudos des mecs que tu connais sur PC

Promotion ordinaire sur les inscriptions sur Planète Casio : en ce moment, c'est gratuit !

Mon blogBesoin d'utilitaires de transfert vers et depuis la calculatrice sous GNU/Linux ?
Drak Hors ligne Rédacteur Points: 1925 Défis: 40 Message

Citer : Posté le 14/08/2016 13:16 | #


Choisis un thème et balance tous les mots que tu trouves dessus. ça peut fonctionner comme ça.

Par exemple, tu te dis "à quoi me fait penser le thème "plage" ? ou "Jeux vidéos" ?"
Eon the Dragon : version 1.2
Let's have a look!
Marre de ces RPGs qui t'imposent des classes, des compétences et des sorts ? Crée tes propres capacités sur Eon the Dragon ! Des monstres, des dragons et des combats aussi épiques que difficiles t'attendent !
Un RPG unique et immense t'attend ! Joue dès maintenant à Aventura, le Royaume Poudingue !
Vous aussi, soyez swag et rejoignez Planète Casio !
Suruq game Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 621 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 14/08/2016 13:17 | #


J'avais penser au pseudo mais la plupart sont inutilisable à cause des chiffres (le tiens y compris )
There is only one thing that makes a dream impossible to achieve : the fear of failure
Cakeisalie5 En ligne Ancien administrateur Points: 1896 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 14/08/2016 13:21 | #


Tu peux pas inclure les chiffres ? x)

Promotion ordinaire sur les inscriptions sur Planète Casio : en ce moment, c'est gratuit !

Mon blogBesoin d'utilitaires de transfert vers et depuis la calculatrice sous GNU/Linux ?
Suruq game Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 621 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 14/08/2016 13:22 | #


Ben non car sinon tu les repère tout de suite x)
There is only one thing that makes a dream impossible to achieve : the fear of failure

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 77 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd