Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Projets de programmation


Index du Forum » Projets de programmation » Pakostane - projet de RPG
Purobaz Hors ligne Membre d'honneur Points: 2690 Défis: 110 Message

Pakostane - projet de RPG

Posté le 18/09/2016 18:44

Salut à tous,

Pakostane est le nom d'une cité romaine. C'est aussi le nom d'un projet de RPG sur lequel j'ai travaillé pour le dernier CPC. Malheureusement je n'ai pas pu y consacrer autant de temps qu'espéré (je code déjà toute la journée, la flemme de m'y remettre le soir, surtout sur du C ).

Le moteur de jeu est avancé à 80%, j'ai réutilisé mon code de RayCasting, ça a plutôt de la gueule. Le hic c'est que j'ai plus trop le temps de rajouter les graphismes/dialogues... mais le projet est assez stylé. Il peut être facilement repris et amélioré. C'est pourquoi plutôt que laisser le projet mourir, si des gens sont motivés pour finir le jeu, ce serait vraiment sympa.

J'essaye de poster une démo asap

Purobaz


Ninestars Hors ligne Membre Points: 2461 Défis: 24 Message

Citer : Posté le 19/09/2016 14:47 | #


Super ça ! tu pourrais faire un vidéo, histoire de montrer un peu le rendu ?
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 20/09/2016 20:11 | #


Pourquoi faut-il qu'un projet d'un ancien soit un projet mourant ? Les bons projets de RPG sont plutôt rares en plus... vraiment, c'est dommage.

On attend la démo alors (qui sait, on pourra peut-être te remotiver ? ) !
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Suruq game Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 621 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 22/09/2016 18:50 | #


On attend une demo car un rpg en raycasting c'est pas commun sur PC

@Lephe parmi les bon projet de RPG tu entend Gold Quest ? :E
There is only one thing that makes a dream impossible to achieve : the fear of failure
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 25/09/2016 09:39 | #


Suruq game a écrit :
parmi les bon projet de RPG tu entend Gold Quest ? :E

Oui, voilà... ça doit être ça
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Drak Hors ligne Rédacteur Points: 1925 Défis: 40 Message

Citer : Posté le 25/09/2016 11:05 | #


Lephenix (noir mais bienveillant) a écrit :
Oui, voilà... ça doit être ça


Roohh, Lephé ! Tu avais une si belle occasion de troller Suruq ! Il te tendait le bâton, et toi, tu lui as donné un sucre !
Eon the Dragon : version 1.2
Let's have a look!
Marre de ces RPGs qui t'imposent des classes, des compétences et des sorts ? Crée tes propres capacités sur Eon the Dragon ! Des monstres, des dragons et des combats aussi épiques que difficiles t'attendent !
Un RPG unique et immense t'attend ! Joue dès maintenant à Aventura, le Royaume Poudingue !
Vous aussi, soyez swag et rejoignez Planète Casio !
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 25/09/2016 11:12 | #


Mais enfin, Drak : l'ironie est le sommet de la critique polie !
Schopenhauer a écrit :
[...] si l’adversaire insinue que nous disons des bêtises, nous insinuons qu’il est un imbécile, le tout dans la politesse la plus exquise.

J'irai pas jusque-là mais je pense que tu as compris

(arrêtons-nous là)
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 69 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd