Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » La revue des projets - 88
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

La revue des projets - 88

Posté le 25/09/2016 12:00

♪ C'est Dimanche, 18 heures, la Revue des Projets est de retour,
En cette période tourmentée, premier mois de la rentrée !
Le travail incessant, toujours se tenir à jour,
N'empêche pas les programmeurs, de vous faire encore rêver ! ♪


Je dis ça, mais en vérité la Revue des Projets va bientôt ressembler à une
nature morte si les choses continuent. Ce que la rentrée est contraignante...

Lephenixnoir a écrit :
Bonjour cher Casionautes,
Je sors de ma taupinière -- ouh, ça brûle cette lumière. Vous vivez avec ça tous les jours ? -- pour tenter de passer quelques heures sur un projet personnel.

gint approche de pouvoir être utilisé dans un jeu réel, et on s'est promis avec Darks de démonter les sommets du RPG. D'ici à ce qu'on se rende compte que le jeu ne tiendra pas dans la mémoire de stockage, on travaille sur quelques graphismes :




Je n'ai pas grand-chose de plus pour vous, juste à vous souhaiter bon courage dans vos projets et vos études !


Comme il n'y a pas d'autre projet à présenter, je vous propose d'écouter de la musique (essayez de trouver la référence sans chercher sur Internet) :

♪ So in the end the lust for power makes you turn to madness!
To sell your soul for something; and banish every honor.
To twist the knife in anger; for your own designation.
Then comes the silent choice for brave men who will share your burden.

Should you forsake the friendship that first led you to your kingdom,
You'll face the consequences; if they're by your apostles.
In our pursuit of vengeance, our heart will be relentless,
To press the sword on you will seize them in complete betrayal. ♪

À dimanche prochain !



Drak Hors ligne Rédacteur Points: 1925 Défis: 40 Message

Citer : Posté le 25/09/2016 14:11 | #


Hey, tu monopolises la RDP ! :trollface:
Eon the Dragon : version 1.2
Let's have a look!
Marre de ces RPGs qui t'imposent des classes, des compétences et des sorts ? Crée tes propres capacités sur Eon the Dragon ! Des monstres, des dragons et des combats aussi épiques que difficiles t'attendent !
Un RPG unique et immense t'attend ! Joue dès maintenant à Aventura, le Royaume Poudingue !
Vous aussi, soyez swag et rejoignez Planète Casio !
Casio-jawa Hors ligne Membre Points: 138 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 25/09/2016 14:11 | #


les sprites de personnages sont très beaux mais à quoi correspondent les cercle ? de la transmutation ou des runes sataniques ?
le C-Engine c'est fantastique
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 25/09/2016 14:24 | #


Monopoliser ? À vrai dire, je suis plutôt en train de la sauver... x)

Le cercle ? C'est de la synthèse de magie. Je vous en dis pas plus

Et pour ceux qui douteraient encore de ce design, voici quelques-unes des nombreuses combinaisons qu'on peut faire avec (je me suis arrêté parce que je trouvais plus de couleurs) :


Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Casio-jawa Hors ligne Membre Points: 138 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 25/09/2016 14:26 | #


dans ce cas ceci pourraitte plaire
fr.fullmetalalchemist.wikia.com/wiki/Alchimie
(meme si c pas de lamagie mais de l'alchimie )
le C-Engine c'est fantastique
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 25/09/2016 14:30 | #


Ah ben clairement, FMA c'est la référence pour ça !

Il y a quelques idées dans cet article qui correspondent au système que je vais utiliser -- même si on n'utilisera jamais le cercle en temps réel en combat dans le jeu.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Remiweb Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1040 Défis: 32 Message

Citer : Posté le 25/09/2016 15:16 | #


Tant de frames, avec du niveau de gris c'est magnifique 8)
Tweaks : ||||| ||||
Ninestars Hors ligne Membre Points: 2461 Défis: 24 Message

Citer : Posté le 25/09/2016 19:32 | #


Super ces sprites ! Où en est gint ? il n'y pas eu de nouvelle sur le topic dédié depuis un moment.
Ce système de magie à l'air interressant.
Hackcell Hors ligne Maître du Puzzle Points: 1524 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 25/09/2016 21:14 | #


lephé auteur de rdp et a la fois annonceur d'un projet, cette homme est multi-tache
Casio-jawa Hors ligne Membre Points: 138 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 26/09/2016 21:15 | #


comme ça il peut se commenter lui même en plus, fantastique
le C-Engine c'est fantastique
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 26/09/2016 21:21 | #


Pour gint, les choses vont pas trop mal. J'arrive partiellement à mesurer / détecter la vitesse du proco de manière à pouvoir implémenter des timers software et des durées en temps. Il me reste quelques optimisations de bopti à implémenter, la gestion du clavier à passer en événementiel et diverses choses par-ci par-là. Plus rien à voir avec les gros enjeux d'origine, la mise en place du gestionnaire d'interruptions, la sortie sans reset, ou le driver du clavier

Le système de magie demande encore à être peaufiné mais dans tous les cas c'est un enjeu majeur du jeu entier !
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 94 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd