Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » La revue des projets - 92
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

La revue des projets - 92

Posté le 12/02/2017 17:55

Bonsoir à tous ! Nous sommes dimanche, la revoici ; la Revue Des Projets ! Alors, dans la joie et la bonne humeur qui nous caractérise (en partant du constat qu’il n’y a pas trop de visiteurs Parisiens), découvrons tout de suite les projets !


Matt a écrit :
Plop ! Ca fait un bail !
J'ai pas trop arrêté la programmation sur casio même si bon je fais autre chose quand je suis chez moi maintenant
Petit message pour vous dire que y'a peu de chances que Mario et Tankasio sortent en version finale
MAIS j'ai fait un petit platformer que j'espère mettre à jour pour occuper les mauvais élèves que vous êtes
Le v'la

Amusez-vous bien et j'espère à bientôt sur Planète casio !
J'adore cette phrase de fin



Ah bah super. On ressucite presque la RDP grâce à deux annonces, et il faut que l’une d’elles soit un abandon. Un projet tué avant même sa conception. Merci de casser l’ambiance, si c’était fait exprès, c’est bien réussi. Et je sais que c’était fait exprès, juste par une vile et mesquinte envie de fausse joie, de désillusion, de destruction d’article, de rebellion envers le site et ses membres, de TRAHISON ! Qu’on le pende haut et court ! On trouvera enfin une utilité à la dizaine de « Pendu » qui pullule sur le site. Vivement la création de la Revue Des Projets Abandonnés, je ne doute pas du succès qu’elle aurait. Parce que vous, oui vous, qui cachez tranquillement derrière votre écran le dur secret de tous les projets que vous avez pourfendu sans le moindre état d’âme par flemme de faire face à votre compilateur récalcitrant, vous qui avez exterminé toutes ces idées et ces lignes de code, victimes innocentes telles les Tziganes en d’autres temps, par faiblesse envers les inéluctables erreurs qui se trouvaient entre vous et ces lignes, vous aussi je vous accuse de crime contre les projets. Soyez fiers ! Désormais, il n’y a pas plus que le génocide des Vendéens qui soit inconnu. Où vont tous ces projets dont pas un seul ne se lit ? Ces douces lignes pensives que le codeur occit ? Ces tableaux de 8 bits qu’on parcourait seuls ? Disait Victor Hugo, qui, déjà en son temps, luttait contre les projets de programmation abandonnés, notamment sur calculatrices Casio (le pauvre avait vu le projet « Léopoldine » mourir devant ses yeux à cause de l’utilisation de Labels sans pouvoir rien faire).

Bref, passons donc à un projet qui n’est pas encore abandonné, mais tout vient à point à qui sait attendre. Surtout en matière d’abandon.


Kirafi a écrit :

Boom ! Je vous présente le menu de "Mystery Box" !
Quel genre de jeu ? Hum le mystère reste entier :p…



Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je vous prie de bien vouloir noter le grand cru de cette semaine : un projet abandonné et un indéterminé. Alors à la semaine prochaine, pour — n’en doutons pas — un programme d’assistance au suicide collectif et un grand débat sur le thème « La maladie d’Alzheimer permet-elle de mieux vivre son cancer ? ».



Cakeisalie5 Hors ligne Ancien administrateur Points: 1896 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 12/02/2017 18:00 | #


Legolas a écrit :
Vivement la création de la Revue Des Projets Abandonnés, je ne doute pas du succès qu’elle aurait.

Je veux.

Promotion ordinaire sur les inscriptions sur Planète Casio : en ce moment, c'est gratuit !

Mon blogBesoin d'utilitaires de transfert vers et depuis la calculatrice sous GNU/Linux ?
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 12/02/2017 18:02 | #


Cakeisalie5 a écrit :
Legolas a écrit :
Vivement la création de la Revue Des Projets Abandonnés, je ne doute pas du succès qu’elle aurait.

Je veux.


Moi même, je remplirais quelques articles.
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Casio-jawa Hors ligne Membre Points: 138 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 13/02/2017 12:01 | #


moi de même sur ce je repart je nouveau m'absenter pour 3 mois en ermite
le C-Engine c'est fantastique
Nemhardy Hors ligne Grand maître des Traits d'Esprit Points: 1242 Défis: 54 Message

Citer : Posté le 13/02/2017 16:15 | #


En parlant de ça, il serait peut être temps de mettre à jour l'encart sur la page d'accueil concernant les projets majeurs, qui jouit d'une certaine visibilité quand même, tout en commençant à bien “dater”…

Sinon Kirafi, toujours aucune envie de réduire la taille des bordures type Ipod de tes jeux, au moins pendant les phases de gameplay ?
Positon Hors ligne Rédacteur Points: 2396 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 13/02/2017 21:07 | #


Legolas a écrit :
un grand débat sur le thème « La maladie d’Alzheimer permet-elle de mieux vivre son cancer ? ».

Tu offres quelque chose à celui qui donnera la référence ?
Kirafi Hors ligne Membre Points: 2180 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 13/02/2017 23:15 | #


Nan Nem's surtout pas !
Sinon y'a plus de concept ...
Mais c'est pas gênant, sinon c'est trop large .
iPod
Pour des parties rapides
Jusqu'où pourras-tu aller dans ce jeu "partie rapide" qu'est Dextris (élu Jeu Du Mois)
Pourras-tu survivre plus de 20 secondes dans ce fameux tunnel appelé Graviton
Rebondis entre les murs en évitant les piques dans SpikeBird
Pourras-tu éviter de te faire écraser dans FallBlocs (élu Jeu Du Mois)
Autres
Franchement ils valent le coups
Deviens l'amiral de la marine dans SeaRush (jeu concours) (élu Jeu Du Mois)
La version 2048 tactile amélioré au plus haut point : 2048 Delux !
Pars à la recherche des morceaux d'étoile dans Lumyce (élu Jeu Du Mois)
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 15/02/2017 21:58 | #


Positon a écrit :
Legolas a écrit :
un grand débat sur le thème « La maladie d’Alzheimer permet-elle de mieux vivre son cancer ? ».

Tu offres quelque chose à celui qui donnera la référence ?


J'offre une new dédicacée à celui qui trouvera la référence.
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis



Positon Hors ligne Rédacteur Points: 2396 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 16/02/2017 13:25 | #


Voilà, c'est à 3:40 mais vous pouvez aussi regarder en entier, tout le sketch est hilarant : https://www.youtube.com/watch?v=56uvQ8OAJ3U

Legolas, est-ce que ta news peut faire mille pages et décrire mon port altier et mes plus hauts faits ? Ça ne te dérange pas ? Vraiment ? Comme c'est aimable de ta part.
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24145 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 16/02/2017 13:33 | #


Toutes mes excuses, cher collègue, mais j'ai répondu à la question dans les minutes qui ont suivi le message de Legolas, quoique sur le chat. Il y a donc un problème de concurrence, et je crois que le facteur temps est à mon avantage.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Matt36230 Hors ligne Membre Points: 1888 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 17/02/2017 10:40 | #


En vrai il manque juste les niveaux à Mario et la dernière version est le seul de mes anciens projets que j'ai réussi à sauver Le menu, le moteur de jeu, le compilateur/décompilateur, l'éditeur de niveau, tout y est sauf les niveaux ! Mais je m'amuse plus avec Basic platformer pour les niveaux je trouve qu'il y a plus de possibilités mais ce jeu est le digne successeur de Mario je pense. M'enfin j'ai pensé à vous passer tout ça mais en y rejouant je me suis rendu compte qu'il était lent et je ne pense pas qu'avec l'activité actuelle du site il y ai beaucoup de monde qui se mettrait à créer des niveaux. Je le garde au chaud pour l'instant en attendant peut-être une xième version un jour prochain.
Drak Hors ligne Rédacteur Points: 1925 Défis: 40 Message

Citer : Posté le 17/02/2017 14:25 | #


Notre plume de Casio a écrit :
Alors à la semaine prochaine, pour — n’en doutons pas — un programme d’assistance au suicide collectif et un grand débat sur le thème « La maladie d’Alzheimer permet-elle de mieux vivre son cancer ? ».


Je veux aussi.
Eon the Dragon : version 1.2
Let's have a look!
Marre de ces RPGs qui t'imposent des classes, des compétences et des sorts ? Crée tes propres capacités sur Eon the Dragon ! Des monstres, des dragons et des combats aussi épiques que difficiles t'attendent !
Un RPG unique et immense t'attend ! Joue dès maintenant à Aventura, le Royaume Poudingue !
Vous aussi, soyez swag et rejoignez Planète Casio !

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 93 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd