Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Mémoire pleine graph 35 +
Florian65 Hors ligne Membre Points: 19 Défis: 0 Message

Mémoire pleine graph 35 +

Posté le 11/06/2017 16:04

Bonjour je voulais mettre les programmes sur ma calculette mais la mémore est pleine posible de modifier cette memore ?

Si, non comment modifier un programme du generateur de cours puisque il est chiffré ?

merci


Lilougue Hors ligne Membre Points: 276 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 11/06/2017 16:13 | #


Salut, si tu veux enlever le code d'un programme vas dans le menu de la Casio, vas dans E-CON2, PROG, CALC, -> 38K, tu sélectionne le programme que tu veux, tu appuies sur EXE Et sur F1 (pour enlever le code). Quant à la mémoire, si tu souhaite rentrer des cours dans ta Casio pour le bac tu dois en avoir largement assez
Florian65 Hors ligne Membre Points: 19 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 11/06/2017 16:40 | #


Lilougue a écrit :
Salut, si tu veux enlever le code d'un programme vas dans le menu de la Casio, vas dans E-CON2, PROG, CALC, -> 38K, tu sélectionne le programme que tu veux, tu appuies sur EXE Et sur F1 (pour enlever le code). Quant à la mémoire, si tu souhaite rentrer des cours dans ta Casio pour le bac tu dois en avoir largement assez


Sa sert a quoi ta manipe?

Moi je veux que sa : http://prntscr.com/fii01d

sa devien un texte sans code pour pouvoir recuperer mon cours

Jai mis mes cours et memoire pleine je pense que le generateur de cours sa met enormement de place dans la calculette
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24228 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 11/06/2017 17:18 | #


Sa manip' permet de débloquer le code d'accès à un programme, en réponse à « comment modifier un programme du generateur de cours puisque il est chiffré ? ».

Pour la mémoire, tu ne peux pas l'étendre, non. Il y a des manips' pour disposer d'une mémoire supplémentaire mais elle ne joue pas le même rôle, ne permet pas de faire les mêmes choses et ne se maîtrise pas en deux minutes.

Si tu penses avoir le temps de la tenter (une grosse soirée pour tout lire), c'est par ici ; mais attention aux imprévus, on en voit tous les jours en ce moment.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Florian65 Hors ligne Membre Points: 19 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 11/06/2017 17:36 | #


Lephenixnoir a écrit :
Sa manip' permet de débloquer le code d'accès à un programme, en réponse à « comment modifier un programme du generateur de cours puisque il est chiffré ? ».

Pour la mémoire, tu ne peux pas l'étendre, non. Il y a des manips' pour disposer d'une mémoire supplémentaire mais elle ne joue pas le même rôle, ne permet pas de faire les mêmes choses et ne se maîtrise pas en deux minutes.

Si tu penses avoir le temps de la tenter (une grosse soirée pour tout lire), c'est par ici ; mais attention aux imprévus, on en voit tous les jours en ce moment.


Moi je souhaite recuperer le texte du generateur de cours pour pouvoir le coller comme sa http://prntscr.com/fiiju3


Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24228 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 11/06/2017 18:06 | #


Mais le générateur de cours génère un programme qui s'exécute et t'affiche le cours de manière dynamique, sans que tu aies besoin d'écrire ou de modifier du code. Pourquoi voudrais-tu en faire un vulgaire fichier de texte ?
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Florian65 Hors ligne Membre Points: 19 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 11/06/2017 18:11 | #


Lephenixnoir a écrit :
Mais le générateur de cours génère un programme qui s'exécute et t'affiche le cours de manière dynamique, sans que tu aies besoin d'écrire ou de modifier du code. Pourquoi voudrais-tu en faire un vulgaire fichier de texte ?


Le generateur de cours creer des ficher lourd tandis que la c'est bcp plus leger
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24228 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 11/06/2017 20:34 | #


Ben dans ce cas, copie-colle ton texte dans FA-124 au lieu d'utiliser le générateur.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Florian65 Hors ligne Membre Points: 19 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 12/06/2017 14:02 | #


Oui mais j'avais taper mon cour sur le generateur ducoup je peut pas le recuperer
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24228 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 12/06/2017 14:03 | #


Eh bien transfère le fichier généré vers FA-124, ouvre-le et élimine les opcodes pour ne garder que le texte.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Florian65 Hors ligne Membre Points: 19 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 12/06/2017 17:11 | #


c'est long
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24228 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 12/06/2017 17:21 | #


J'y peux rien, t'as perdu le texte après tout... x)

J'imagine que tu ne l'as pas enregistré dans notre base de données, bien entendu ?

Je dois reconnaître que t'as raison d'avoir la flemme de faire ça, après tout c'est barbant. Je te proposerais bien d'écrire un script pour le faire à ta place mais ça risque de te prendre encore plus de temps.

La prochaine fois enregistre-le quelque part.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 68 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd