Forums Casio - Autres questions

Index du Forum | Autres questions | Lancer des add-in .g1a sur une Prizm?
Ozihsub
Membre
Niveau: Débutant
Défis: 0

Lancer des add-in .g1a sur une Prizm? :

Bonjour à tous !
Je viens d'acquérir une casio graph 90+, et je me suis naïvement dit que comme le modèle était une gamme au-dessus de la graph 75+, il pourrait éxecuter les add-in .g3a ET .g1a. Apparemment cela n'est pas possible nativement . Existerait-il donc un émulateur de graph 75 sur prizm ou alors un logiciel capable de lancer ces programmes?
Merci d'avance !

Cakeisalie5
Administrateur
Niveau: Confirmé
Défis: 8
Malheureusement non, les deux plateformes sont bien distinctes et l'une n'émule pas l'autre. Quand bien même des hacks seraient faits pour que ce soit le cas, les add-ins sur les deux plateformes ont la fâcheuse tendance d'exploiter le matériel directement sans passer par l'OS, donc une simple couche d'émulation par l'OS ne suffirait pas, et l'émulation de l'ensemble de l'une sur l'autre est difficile.

Mais pas impossible ! #IdéeDeSideProject
----------------------------------
Ozihsub
Membre
Niveau: Débutant
Défis: 0
D'accord, je me contenterai d'émulateurs sur PC dans ce cas, et pourquoi pas tenter de faire quelque chose pour régler ce souci, mais je vais déjà apprendre à programmer sur ma casio !
Encore merci !
Intelligide
Banni de la Shoutbox
Niveau: Aucun
Défis: 5
Cakeisalie5 a écrit :
Mais pas impossible ! #IdéeDeSideProject

Z'allez voir qu'il va réussir à émuler la prizm sur la G75
----------------------------------
┌∩┐(ಠ_ಠ)┌∩┐

Index du Forum | Autres questions | Lancer des add-in .g1a sur une Prizm?
Publicité et partenaires
Casio Education
Casio éducation

TI-Planet
Casiopeia
Casiopeia
CasioFan, la communauté ClassPad
CasioFan
CodeWalrus
CodeWalrus

Planète Casio v42 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2015 | Il y a 36 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Rugby Manager | Jeu de basket | Jeu de handball | Jeu de tennis | Nova Raider | Réparation téléphone | Soccer Rush | Tasty Tale

Planète Casio est un site communautaire indépendant, géré bénévolement et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et autres publications présents sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des licences ou des copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd