Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » Transfert FX-CP1 Classpad 330
Ti64CLi Hors ligne Membre Points: 629 Défis: 65 Message

Transfert FX-CP1 Classpad 330

Posté le 29/09/2017 17:57

Bonjour,

Bienvenu a toute et a tous pour ce grand... Euh non desole, je me suis trompe de texte

Bon, demarrons la cette seance informative.

J'ai une ClassPad 330 (non +) recemment acquis (hier soir, c'est pour dire), et j'aimerais donc, comme toute bonne personne qui debute avec une calto, transferer des programmes dessus.
Je vous dis pas comment j'ai galerer hier soir, pour installer les bon programmes, essaye de connecter ma calculatrice a l'ordi, et finalement, vers minuit.... suspens insoutenable....
Cliquez pour savoir ou est Charlie
Tout ca pour ca
Je n'ai pas reussi


Donc voila, je poste se topic afin de recuperer le numero de vos maman resoudre ce probleme. J'ai tout desinstalle, mais ma calculatrice n'etait reconnu ni par FA-CP1, ni Add-ins Installer.
Je la branchais a l'ordi, elle etait reconnu, j'entendais le son caracteristique de l'orgasme de vos... bon ok, j'arrete la du branchement d'un peripherique externe, et la calculatrice se mettait en mode reception avec une PopUp:
Classpad 330 a écrit :
Veille
Ti64CLi++
Appuyez sur [clear] pour arreter

Ou un truc comme ca.

Je n'ai pas reussi, et je fais donc appel a votre bon Coeur (appel surtaxe 36€ la seconde + pris d'un sms depuis une cabine + prix total de la communication * 32

Voila, si quelqu'un peut m'aider, qu'il n'hesite pas.
J'espere que je n'ai rien oublie, j'ai tellement fait attention a la presentation que j'ai du oublier quelque chose.
Je precise que c'est une ClassPad 330 non plus, OS 3.04.4000
Et excusez l'absence d'accent, et les fautes comme les in a la place des un, ca arrive a cause de l'ordi anglais et du clavier anglais donc, sur le quell je suis.

Merci d'avance


Ti64CLi Hors ligne Membre Points: 629 Défis: 65 Message

Citer : Posté le 29/09/2017 20:24 | #


Je precise que je suis sous Windows 10 x64

Ajouté le 29/09/2017 à 23:41 :
Et je precise aussi que l'ordi ne possede que des ports USB 3.0,et je suis dans l'impossibilites de passer sur in ordi avec des ports 2.0 avant 4-5 mois
Zezombye Hors ligne Rédacteur Points: 1756 Défis: 13 Message

Citer : Posté le 30/09/2017 08:56 | #


Casio a assez de mal avec les windows 10 (FA-124 marchait pas bien dessus) donc essaie de le passer en mode de compatibilité XP, sinon essaye une VM.
Divers jeux : Puissance 4 - Chariot Wars - Sokoban
Ecrivez vos programmes basic sur PC avec BIDE
Ti64CLi Hors ligne Membre Points: 629 Défis: 65 Message

Citer : Posté le 30/09/2017 15:57 | #


Comment je fais pour installer une VM de WinXP?
Et sinon, sache que FA-124 marche tres bien chez moi
En tout cas merci pour ta reponse
Zezombye Hors ligne Rédacteur Points: 1756 Défis: 13 Message

Citer : Posté le 30/09/2017 15:59 | #


http://www.tomshardware.com/faq/id-1853121/set-virtual-windows-machine-virtualbox.html
Divers jeux : Puissance 4 - Chariot Wars - Sokoban
Ecrivez vos programmes basic sur PC avec BIDE
Ti64CLi Hors ligne Membre Points: 629 Défis: 65 Message

Citer : Posté le 30/09/2017 16:00 | #


Merci

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 131 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd