Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » association de touche pour réaliser une action
Unglaubliche Hors ligne Membre Points: 8 Défis: 0 Message

association de touche pour réaliser une action

Posté le 02/12/2017 22:09

Comment associer une action (par exemle shift+6) a une action? je suis sur une casio 35+E (tansphormé en 75+E)


Cakeisalie5 En ligne Ancien administrateur Points: 1896 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 02/12/2017 22:13 | #


Bonjour,

hélas, ce n'est pas possible du point de vue de l'utilisateur… désolé !

Promotion ordinaire sur les inscriptions sur Planète Casio : en ce moment, c'est gratuit !

Mon blogBesoin d'utilitaires de transfert vers et depuis la calculatrice sous GNU/Linux ?
Unglaubliche Hors ligne Membre Points: 8 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 02/12/2017 22:14 | #


pour être plus précis a une action système, pas dans un programme.

Ajouté le 02/12/2017 à 22:16 :
c'est pas possible même en trafiquant l'os?

Ajouté le 02/12/2017 à 22:16 :
modifier quelques octets?
Cakeisalie5 En ligne Ancien administrateur Points: 1896 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 02/12/2017 22:19 | #


Il est effectivement possible de faire ça en « trafiquant » l'OS, comme tu dis (en réalité, il est possible de tout faire si tu te mets à trafiquer l'OS, seulement, le système a effectivement un système qui permet d'exécuter du code sur l'appui d'une combinaison de deux touches dont la première est SHIFT depuis le menu, ce qui rend le bidouillage plus aisé). Mais c'est une opération qui comporte des risques, surtout si tu réalise le bout de code exécuté toi-même.

J'espère simplement que tu ne fais pas ça pour « cracker » le mode examen, et que tu es venu par rapport à l'article sur TI-Planet évoquant cette méthode ? Car nous ne cautionnons pas ce genre de pratiques en dehors des expériences de gens de confiance.

Promotion ordinaire sur les inscriptions sur Planète Casio : en ce moment, c'est gratuit !

Mon blogBesoin d'utilitaires de transfert vers et depuis la calculatrice sous GNU/Linux ?
Unglaubliche Hors ligne Membre Points: 8 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 02/12/2017 22:33 | #


je n'ai pas le niveau en programmation pour réaliser ceci de toute façon.

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 93 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd