Bon et bah on ve se répéter ... Le meilleur de tous les sites casios... Simple et accueillant... Adapté a tous... Design parfait... Bonne ambiance entre les membres... Admins sympas...
Bref...
THE SUPER VRAIMENT BEST OF DE TOUS LES SITES TO THE WEB FOR THE CASIOS
Super site, vraiment intuitif, désign très discret et parfaitement adapté.
Mais surtout: La plus grosse banque d'information en ce qui concerne notre cher et bien aimé: CASIO!
GG les webmaster
----------------------------------
NONN??? Alors cliquez ici
Pour moi c'est le meilleur site sur casio , l'interface est claire , les jeux nombreux et les membres sont vraiments sympatiques ,en cas de problème ,on trouve toujours une réponse. BRAVO et merci à tous les membres de planetes casio
2 projets en cours (même si je ne programme plus trop en ce moment )
C'est THE site, une interface agréable, une communauté cool et sympathique, un forum qui donne envie de flooder et de poster !
Moi aussi, c'est bête, mais la première chose que je fait sur mon PC, c'est d'aller sur PC (remarquez le jeu de moi magnifique )!
Donc encore bravo a tous!
Par tous, j'entends, en premier lieu, les Webmasters et les Admins, mais aussi, car c'est ce qui est le plus important sur un site, la... Communauté !!!
Allez, longue vie à Planete Casio!
Une bataille navale avec Intelligence Artificielle sur Graph 35? C'est ICI !
Projets en cours :
*CGUI++, Une GUI C++ multi-plateforme conçue pour fonctionner sur calculatrices.
*Tiles Creator, un environnement de création et gestion de ressources graphiques.
Y'a de tout et facilement accessible pour faire simple.
Collectionneur de figurines d'animés. - WoW c'est le mal mais j'ai choisi le côté obscur
Calculatrices : G85 SD, G100+, Classpad 330 (temp), FX-CG 10
Linux, c'est le seul endroit où tu peux taper ls.
Totoyo Hors ligne Super admin Niveau: Elite
Défis: 66 Email | Message
*Moi aussi, depuis le temps que je suis sur Planète-Casio, jamais vu le livre d'or*
Hé bien, c'est mon site de référence pour les casio. C'est là où j'ai trouvé toutes les informations et les sources utiles pour mes divers projets.
Il y a de nombreux jeux sympa et super bien fait, de même pour les utilitaires. Bref, il ne doit plus manquer grand chose
GG aux créateurs de Planète-Casio
Ca va faire une semaine que j'ai acquis ma Casio et ça va faire aussi une semaine que je traîne sur les sites mais pour moi Planete Casio reste le site de référence car:
- D'après moi la plus grande base de jeux.
- Le plus beau. Le plus accueillant.
Et puis tout le reste est dis par les autres, donc voila, félicitation aux créateurs pour le travail magnifique qu'ils fournissent pour nous offrir le meilleur pour nos Casio
[maroon]Indéniablement le meilleur site Casio à ce jour !
Avec son design accrocheur, on trouve rapidement notre bonheur.
Des jeux, des tutoriaux, des logiciels ou des utilitaires, il y en a vraiment pour tous les goûts.
Que l'on soit un programmeur débutant ou un acharné, on trouvera toujours une place dans un forum accueillant et très actif.
Bref, pour moi ce site est un passage obligatoire pour tous les passionnés de la programmation Casio
Merci à toutes les personnes qui ont participé à l'élaboration de planet-casio, c'est du beau boulot, vraiment [/maroon]
Spider Hors ligne Membre Niveau: Débutant
Défis: 4 Email | Message
Indéniablement le meilleur site Casio à ce jour !
Avec son design accrocheur, on trouve rapidement notre bonheur.
Des jeux, des tutoriaux, des logiciels ou des utilitaires, il y en a vraiment pour tous les goûts.
Que l'on soit un programmeur débutant ou un acharné, on trouvera toujours une place dans un forum accueillant et très actif.
Bref, pour moi ce site est un passage obligatoire pour tous les passionnés de la programmation Casio
Merci à toutes les personnes qui ont participé à l'élaboration de planet-casio, c'est du beau boulot, vraiment
les point fort de ce site:
-super site
-super forum
-super look
-super admin
-super webmaster
-temps de telechargement rapide du site
-on se retrouve sur ce site
-des membre competent qui peuvent nous aider
-j adore le rouge
-images perso modifiable
-defis interesant
-tres bon FAQ
-question-reponse interessant
-chacun peut mettre ses jeux sur ce site
-label de qualite qui facilite le choix
-tout gratuit
-Muelsaco
-Neuronix..tout les membre actif
-toujour de l aide sans exeption
les points faible:les webmaster rarement connecter
conclusion:tres bon site
je reste fidele pour planet casio
L1 Math-Informatique à l'université Paul-Verlaine (Metz)
Dafp Hors ligne Membre Niveau: Aucun
Défis: 191 Email | Message
Non, sans blague, y'a un point sur lequel je te soutiens à 100% : les Webmasters qui sont vraiment géniaux
Collectionneur de figurines d'animés. - WoW c'est le mal mais j'ai choisi le côté obscur
Dafp Hors ligne Membre Niveau: Aucun
Défis: 191 Email | Message
Non non, on va pas revenir sur ça, mais j'assure que je n'ai rien fait. D'ailleurs Neuro et Muels sont OK avec moi à moins que...
Il serait temps que moi aussi, j'y appose de mon sceau ce livre au couleurs chatoyante...
Que dire? Ce site est en fait un nid à aliens, moi y compris! Css irréprochable, skin génial, quoi que un peu amasse-poussière, ambiamce sympa, modos compréhensifs et programmeurs invétérés amateurs de fracture du gnou!
J'aime bien ce site!
Continuons à prgresser en tant qu'aliens programleurs de caltos!
Pie3636 Hors ligne Membre Niveau: Vétéran
Défis: 24 Email | Message
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd