|
|
| Posté le 06/05/2006 22:16 |
|
Si c'est arrivé a une seule personne c'est plutôt un gars qui a envie de faire de l'intox à mon avis
|
| ----------------------------------Calculatrice : Graph 35+
|
|
|
|
| Posté le 18/07/2006 14:15 |
|
Je fais remonter le sujet pour vous dire que Free offre maintenant 10 Go d'hebergement et tout ca gratuitement ( et les vitesse de download chez moi sont excellente, c-a-d au max de ma connexion soit 135 ko/seconde )
En prenant l'offre gratos ca marche nikel mais il est dis qu'il est interdit d'utiliser l'hebergement comme espace de stockage il suffit de mettre un petit .htaccess dans un repertoire et ils y voient que du feu.
|
----------------------------------qui veut des mes invitations gMail, elles sont belles elles sont fraiches

|
|
|
|
| Posté le 18/07/2006 14:44 |
|
| J'aime bien ils te disent c'est interdit de stocker mais ils te donnent 10g. Ca sert à quoi 10go si ce n'est pour stocker ?
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 65, Graph 85, Classpad 300+.
|
|
|
|
| Posté le 18/07/2006 15:34 |
|
Je trouve que 135ko/s c'est trop lent Mais il est vrai qu'il y a un gain de vitesse sur les serveurs de free depuis que beaucoup de sites warez (utilisant les comptes de free pour partager) se sont fais choper.
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
|
|
|
|
| Posté le 18/07/2006 17:59 |
|
je suis tout a fait d'accord avec toi Lenainnoir c'est comme les FAI qui proposent des connexions de "20mégas" dans des pubs bien acrocheuses alors que d'une part leur debit de soit disant 20 méga est theorique et que en plus c'est loin d'etre 20 méga ko/sec
Pour muelsaco: se sont fais choper ou on eu peur de se faire choper
|
----------------------------------qui veut des mes invitations gMail, elles sont belles elles sont fraiches

|
|
|
|
| Posté le 18/07/2006 18:34 |
|
Le truc que j'adore :
d'une part :
Connexion ultra rapide pour seulement **€ par mois avec ** !
De l'autre : le téléchargement est désormais interdit !
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 65, Graph 85, Classpad 300+.
|
|
|
|
| Posté le 18/07/2006 20:14 |
|
t'as vu ça où que c'est interdit ?
|
| ----------------------------------Calculatrices : Graph 35+, G100+
|
|
|
|
| Posté le 18/07/2006 20:15 |
|
Ba le p2p et tout le reste !
La loi DADVSI
|
|
|
|
|
| Posté le 18/07/2006 23:33 |
|
| La loi dadvsi n'a pas encore été totalement voté, il maque l'aprobation du con seil constitutionel ( ou un truc comme ça)
|
| ----------------------------------calculatrices : graph 85 SD, graph100, Graph 65, FX 92 college,TI89,Ti 83.
|
|
|
|
| Posté le 19/07/2006 09:23 |
|
| En effet elle n'a pas encore été voté car des députés n'était pas d'accord sur cette loi. Je pense qu'ils auront du mal à la faire passer. En attendant pour certains pays le téléchargement est libre depuis pas mal de temps (comme l'Espagne)
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
|
|
|
|
| Posté le 19/07/2006 11:36 |
|
Elle passera et je vais t'expliquer pourquoi :
On a un gouvernement qui n'assume rien de ce qu'il fait, et a peur de s'opposer à la moindre force en puissance.
Regarde : le gouvernement pour la loi EVIN (interdiction de fumer dans les lieux publics) a cédé devant la pression des industriels de la clope, je vois pas pourquoi ils ne céderaient pas devant les lobby des majors de la musique qui, il faut le savoir sont plus puissants encore ques ces crevards de chez Marlboro, car ils tiennent la culture et le loisir, choses qui nous sont chères...
Alors ne t'inqiete pas pour ça, cette loi passera. La question est de savoir combien de temps elle restera.
|
|
|
|
|
| Posté le 19/07/2006 11:56 |
|
Et oui et les FAI tu crois qu'elles n'ont pas de pouvoir? La lutte du pouvoir entre les 2 doit vraiment être rude. Si cette loi passe les FAI risquent d'en prendre un coup car une adsl à 20méga ne sert à rien dans ce cas, pour çà que çà ne va pas se faire si facilement
|
|
|
|
|
| Posté le 19/07/2006 12:22 |
|
Oui mais les FAI n'ont pas le pouvoir de s'opposer à la warner... Simple question d'argent...
|
|
|
|
|
| Posté le 19/07/2006 12:27 |
|
Ils n'ont pas le pouvoir??? Je paye plus de fric dans les FAI que dans les cd C'est des machines à fric tu t'en rends pas compte. Et pis il n'y a pas que çà: qui va acheter des DVD vierges, des CD vierges si on peut pas télécharger? Les iPods passent également à la trappe enfin ya un buiseness monstre derrière le téléchargement. Ne crois pas qu'ils sont perdant avec le téléchargement c'est des conneries Là ils veulent juste le beurre et l'argent du beurre.
|
|
|
|
|
| Posté le 19/07/2006 12:31 |
|
Pas con.
mais c'est vrai : ma soeur a acheté le dernier CD de Shakira, eh bien tiens toi bien ! On peut pas le mettre en MP3 !!! Ca sert à quoi ? Je trouve ça honteux, car on l'a acheté ! On a droit de le mettre en MP3 ! J'ai du le craker...
|
|
|
|
|
|
|
|
| Posté le 19/07/2006 18:24 |
|
entièrement d'accord avec toi muelsaco
ils ont parlé du téléchargement aux infos une fois, et ma mère trouvait ça normal de l'interdire . je lui ai demandé à quoi allaient servir les cd vierges. et elle me répond qu'on peut graver des photos dessus . forcément, faut beaucoup de photos
moi aussi j'aurai bien voulu qu'elle passe la loi EVIN
ps muelsaco : beurre prend 2R et un E à la fin
édit de matronix : c'est pas de sa faute y'avait pas de If/IfEnd (désolé muelsaco )
|
| ----------------------------------Calculatrices : Graph 35+, G100+
|
|
|
|
| Posté le 20/07/2006 17:41 |
|
Bah, meme s'ils suppriment le telechargement ils y perdront quand meme : chaque fois que quelqu'un parmi mes amis ou dans ma classe a de la nouvelle zik c'est passé a tout le monde alors...
|
| ----------------------------------Graph 35 + et Classpad 300
|
|
|
|
| Posté le 20/07/2006 17:43 |
|
Ben de toutes façon ils ne peuvent rien faire contre le p2p
|
|
|
|
|
| Posté le 20/07/2006 19:23 |
|
| Ils ont qu'à faire la license globale...
|
|
|