Voilà j'ai reçu ma calculatrice graph 85 sd hier et c'est... une vrai merveille
Bon niveau prog c'est vraiment le pied elle est très rapide niveau affichage!!! (2-3 fois plus vite peut être)
Elle possède un exel qui marche nikel, des e-activity comme sur classpad et 26 listes!!!
De plus on peut faire des copier coller de programme ou picture dans une mémoire d'1.5 mo ou la carte SD. Sinon niveau mémoire elle possède la même que la g65 (65ko).
Sinon j'ai vu qu'elle stockait les pictures dans 2ko au lieu de 4ko et on peut allé jusqu'à 20 pictures!!!
On peut faire aussi 20 captures d'écran (1ko la capture) mais je ne sais pas encore m'en servir (les affichées).
J'ai vu qu'il y avait des nouvelles fonctions de transferts mais je n'ai pas encore regardé avec précision (peut être entre 2 caltos ).
Bon franchement c'est vraiment une calculatrice interressante!!!
Jeffprod Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Vétéran
Défis: 56 Email | Message
Posté le 07/05/2008 18:54 |
Il est actuellement tres dur de trouver une g85 en magasin....je pense que la grande distribution n'est pas tres interessé par cette calculatrice ce qui est fort dommage...
la mienne je l'ai acheté a Auchan Valence sinon je l'ai trouvé nul par ailleurs sinon internet...
----------------------------------
FX 82c, FX 92 college, Graph 65,Graph 85 SD
Dafp Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Confirmé
Défis: 12 Email | Message
Posté le 07/05/2008 18:59 |
oui elle est dur a trouvé, mais j'ai un pote qui la acheté sans trop de mal, sans savoir ce que c'était, mais moi, dans les environ, je pense la trouver, mais je voudrais l'acheter sans trop me faire arnaquer, déjà que je suis obliger de l'acheter sur le net ...
A nossa força, o coraçao ! Vamos ser os vencedores ! Desta vez a taça é nossa ! Todos unidos pela seleção ! Vamos ! Vamos Portugal !
Pierrotll Hors ligne Statut: Membre
Défis: 9 Email | Message
Posté le 08/05/2008 15:44 |
Et j'ai acheté ma 85 (non SD) sur eBay à 70€ frais de port compris
Dafp Hors ligne Statut: Membre
Défis: 12 Email | Message
Posté le 08/05/2008 19:27 |
faut que je tente le coup ... même si je n'ai pas le droit (fait chier d'être mineur, mais bon je me tairai quand j'aurai passé la trentaine )
parceque ça fait bien moins cher ...
A nossa força, o coraçao ! Vamos ser os vencedores ! Desta vez a taça é nossa ! Todos unidos pela seleção ! Vamos ! Vamos Portugal !