|
|
| Posté le 15/01/2006 13:23 |
|
Ouais, la version source c'est marrant si tu veux t'amuser entre potes, mais c'est assez limité (style je fais 5 hs à la suite sur un ordi qui lag et une souris qui merde le tout sans vraiment m'appliquer ). d'ailleurs c'est pas pour rien qu' aucun pro ne s'entraine à ce jeu et que lorsqu'il est tombé aux WCG, personne ne s'y était vraiment préparé
|
| ----------------------------------Calculatrice : Graph 35+
|
|
|
|
| Posté le 15/01/2006 15:03 |
|
mdr...pour une fois que l'awp tire droit...sur cs 1.5/1.6 meme couchez et le trépied déplié t'as des chances de tirer a 5m du bonhomme .... sur cs source tu cours, tu t'arrete 1/2 sec avec le viseur dessus , tu tires et tu tues ...
|
| ----------------------------------Graph 35 + et Classpad 300
|
|
|
|
| Posté le 16/01/2006 11:49 |
|
Dans 1.5 (je joue pas au 1.6), c'est une histore de feeling.
Quand t'es en forme, avec le scout (l'AWP, c'est pas la peine d'en parler : les autres ne s'amusent plus et l'arme finit par être interdite ), tu fais un carnage. Alors que quand tu n'es pas en forme, tu peux t'appliquer et tout, avec le viseur en PLEIN sur le gars, tu tireras toujours à côté
C'est vraiment bizzare mais le fait est que dans le premier cas, tu enchaines hs sur hs alors que dans le second, en visant exactement de la même manière (plus ou moins) et en appuyant pareil, tu touches personne ><
Mais ce qui est sur, c'est que dans source, il y'a un truc qui change. C'est dûr à expliquer, mais ca fait qu'on s'y éclate moins.
Ca me fait penser que ca va faire plus de 5 mois que j'y ai pas touché .J'irais bien me faire qulques HS en ville
|
|
|
|
|
| Posté le 16/01/2006 12:09 |
|
Oui moi je sens que si je réinstal steam c'est bon je suis cuit... En plus il faudrait que j'aille joué avec neuro le week end sur le net et je pourrais plus m'arreter
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
|
|
|
|
| Posté le 21/01/2006 12:20 |
|
En fait .. pour moi qui ne joue que les weekends je prefere CS : source ca me fait marrer et c'est beau et l'ambiance est bien meilleure que sur 1.5/1.6 (tiens des gens qui ne t'insultent pas pour une fois .. oh dis donc ...) .. apres la notion de "pro" franchement le gars qui vit pour ça a quelques problemes (meme dans mon ancien lycee un boulet qui rentrait en courant a la maison pour "son entrainement de counter"..) ....si tu veux vraiment du pro je me remet a quake 3 pour 2-3 jours ou meme Ut 2003 si tu veux et je te botte les fesses comme il faut
|
|
|
|
|
| Posté le 21/01/2006 15:37 |
|
Neuronix tu te souviens de moi à la Lan chez Muelsaco à Carcassonne ?
Je regrette, la version Source, c'est un tube, c'est creux. Certes, les graphismes sont beaux, mais c'est tout. Counter-Strike est maintenant un sport qui est rentré en compte dans un championnat du monde, c'est à dire qu'il comporte un certain nombre de règles, de bases. Or je suis désolé, la version source est à 10km de la version 1.6 cad : le gameplay est fouareux :
- Exemple au pif d'une map.. dust2 ! Tu arrives en B par couloir, regarde la disposition des portes, elle est inversée par rapport aux anciennes versions. Donc quand tu es CT, tu ne peux plus surveiller en étant dans la pente l'arrivée des Tero en couloir. Bim les strats tombent à l'eau.
Certes, ça change un peu et c'est pas si mal. Mais même en ayant les mêmes maps, les matchs à Cs ne se ressemblent jamais même en connaissant le jeu comme sa poche et c'est ça qui est bon.
Si on commence à changer toutes les maps, à supprimer la console, être obligé d'avoir un char d'assault pour y jouer, beh je vois pas l'utiliter d'aller jouer sur Source où il n'y a aucune difficulté.
Après les goûts et les couleurs
|
|
|
|
| Posté le 21/01/2006 16:22 |
|
Pour reprendre ton exemple de Dust2 l'inversion des portes est plutot une bonne idée a mort les cons à l'awp qui campent au milieu de la map ...la tu es obligé de passer à moitié la porte pour sniper donc les snipers sont plus facilement dénichables .. ce qui ne m'empeche pas de sniper mon plaisir perso c'est le rush awp ...
d'ailleurs si tu veux parler d'armes je trouve que les armes sont beaucoup mieux aussi : par exemple sur cs 1.5 en full auto avec l'ak47 faut faire gaffe a ne pas te tirer dans le dos....ce qui n'est pas exactment tres realiste... dans source tu peux gerer un full auto correcte sans pour autant viser tes pieds pour mettre un headshot avec la 1.5 avec l'awp faut etre couché avec des parpaings autoûr de la ceinture pour tirer droit ...et encore tu as 1/3 chances de tirer à 5m de la cible... source, si t'as le viseur dessus ca tire dessus, si tu as le viseur à coté, ca tire à coté...plus logique ce qui me permet de jolis frags au vol j'adore les gars qui veulent sauter dans le creux de dust2 coté bomb A et qui se font sniper au vol ...pas possible avec les snipes sur 1.5 : si tu bouges le viseur avant de tirer beh tu tires à coté....pas tres tres realiste non? et aussi sur source ils ont supprimé le "radar awp" (pour ceux qui ne connaissent pas : campez au scout ou awp. tous les 2/3 secs bougez le viseur de quelques mm puis revenez au meme endroit..si le point rouge tremble y'a qqn qui arrive ...)
|
|
|
|
|
| Posté le 21/01/2006 18:30 |
|
héhé les pros de CS se chamaillent!!! Moi je dis : vous vous battez sur CS pour voir le meilleur Désolé Neuro mais je vote pour Misstrik
Qui prend les paris???
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
|
|
|
|
| Posté le 21/01/2006 18:35 |
|
faudra qu'ils se mettent d'accord pour la version à choisir, source ou 1.6
|
| ----------------------------------Calculatrices : Graph 35+, G100+
|
|
|
|
| Posté le 21/01/2006 18:40 |
|
mmm moi je dis en 2 manches gagnantes! Un sur 1.6 un sur source et la belle sur 1.5
|
|
|
|
|
| Posté le 22/01/2006 12:58 |
|
pas possible avec les snipes sur 1.5 : si tu bouges le viseur avant de tirer beh tu tires à coté
Avec l'AWP sur 1.(5/6), si tu sais t'y prendre, tu fais mouche a tous les coups. Sur source, même si t'es une brêle ou que c'est pas ton jour, tu fais mouche a tous les coups
Donc oui, la 1.5 est frustrante, mais le jour ou tu jouera comme un dieu dessus, tu seras vraiment content
Et puis dans tous les cas, l'AWP c'est une arme de petit joueur (poum t'es mort haha!) et avec les potes, à l'époque ou on savait bien jouer, c'était toujours no-AWP et on prenait le scout à la place ; car le "poum t'es mort" dans ce cas est mérité car il ne peut se faire que par le head shot. Ce qui est tout de même plus noble
|
|
|
|
|
| Posté le 22/01/2006 14:19 |
|
Je suis d'accord avec toi cette arme est un anti-jeu et je pense que c'est une connerie de la part des créateurs de source d'avoir rendu encore plus simple l'utilisation de cette arme... De plus çà m'étonnerais en vrai que t'arrive à sniper un gas pendant que tu bouges...
|
|
|
|
|
| Posté le 22/01/2006 14:56 |
|
Certes non mais de ne pas toucher un gars quand tu bouges pas et que tu as le viseur dessus c pas realiste non plus
|
|
|
|
|
| Posté le 22/01/2006 15:03 |
|
Ben on le touche tout le temps que on ne bouge pas et que le viseur pointe sur lui
|
|
|
|
|
| Posté le 22/01/2006 17:31 |
|
Ouais, il faut prendre le pli avec le snipe. Bouger, s'arrêter, tirer, repartir.
Si tu tires en bougeant, à moins d'avoir une chatte de chien, c'est impossible de toucher.
Si tu tires debout, sans bouger, il y a un petit angle d'imprecision (essayez de tirer sur un mur debout ou accroupi). Mais là, c'est dans l'autre sens qu'il faut ne pas avoir de chance. Mais comme je l'ai dit, quand t'es en forme, tu fais mouche à tous les coups, même avec le facteur aléatoire. C'est bizzard
|
|
|
|
|
| Posté le 22/01/2006 18:06 |
|
CS c'est pas bien c'est pas beau c'est otu carré...
Je vais me faire tuer, la...
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 65, Graph 85, Classpad 300+.
|
|
|
|
| Posté le 22/01/2006 18:08 |
|
Non mais sur le source çà commence à devenir beau mais il est vrai que sur 1.5 ou 1.6 c'est horrible (mais vieux aussi )
|
|
|
|
|
| Posté le 22/01/2006 18:11 |
|
Sur source c'est encore moche...
C'est vrai que quand on joue à aoe III...
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 65, Graph 85, Classpad 300+.
|
|
|
|
| Posté le 22/01/2006 18:18 |
|
A oui d'accord mais là tu compares à quelque chose d'incomparable
|
|
|
|
|
| Posté le 22/01/2006 18:19 |
|
| C'est sur !
|
|
|