Neuronix En ligne Statut: Webmaster
Niveau: Elite
Défis: 21 Email | Message
Posté le 06/03/2005 18:12 |
Héhé lol, je me lasse sans cesse de tout ce que je fais et en plus on est de plus en plus fort sur Photoshop, html, javascript et php alors on le refais surtout pour le fun .
Sur la nouvelle version on pourra mettre des "skins" alors s'il y a des nostalgiques on fera un skin "retro"
Ya t'il quelque chose de nouveau que vous souhaiterez? Nous allons deja ajouter la fonction message. On pourra comme çà contacter n'importe quel membre et celui ci lira le message directement sur le site (çà evite les emails). Comme çà les membres qui voudront cacher leurs emails pourront.
Voila
Tous les commentaires sont les biens venus, n'hésiter pas
Il faut se mettre a la place du type qui n'y connait rien en fxi et tout le protocole pour charger des jeux de l'ordi vers la calto.
Il faudra alors mettre une fenêtre après la page de tréléchargement de jeu: voulez vous savoir comment installer ce jeu sur votre calculatrice?
Puis enchainer ensuite sur une explication du cablage, ou se fournir le cable; un lien vers fxi interface avec l'explication en dessous.
Pour le moment, il faut aller chercher ces infos et les ressources un peu partout sur le site.
C'est un peu confus lol mais je dois faire vite x(
----------------------------------
Calculatrice : Graph 35+
Neuronix En ligne Statut: Webmaster
Niveau: Elite
Défis: 21 Email | Message
Posté le 16/03/2005 18:06 |
Non non tu as raison sur la v2.0, il y aura des liens sous la liste de jeux type "Transferer sur sa calc", "Trouver un cable"... comme ca les nouveaux dans la communauté seront pas perdus!